| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 22:57:33 ![]() ![]() |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 20-10-2007 à 23:21:12 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Roth Welles |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
kamikaze24 |
LightKyle | Il vaut quoi le controlleur JMicron pour le raid ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alfox1 Geek a la retraite | Apparament si.
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:46:41 ![]() ![]() |
kamikaze24 | aucun soucis ...le seul hic ça sera ton boitier . |
peet13 .::CRYSIS Player::. | merci pour ta réponse, ca passe dans le nine hundred ? |
kamikaze24 | je sais pas . fais une recherche sur google avec longeur gtx et boitier . |
peet13 .::CRYSIS Player::. | ok pas grave merci |
alfox1 Geek a la retraite |
jiiiiip R35 Powaa :D | non pas de probleme connu! c'est compatbile en toute logique --------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
Roth Welles |
|
robin44 |
|
peet13 .::CRYSIS Player::. |
|
DJBLAS75 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par DJBLAS75 le 22-10-2007 à 19:41:34 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui faudra rentrer a la mano le voltage et les timmings/frequences. |
Markus2 | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 22-10-2007 à 21:39:04 |
alfox1 Geek a la retraite | Tu met ce dont pour quoi elles sont certifiées, apres, c'est a tes risques et perils si tu va au dessus. |
Markus2 | Ok merci a tous les deux et le 4-4-4-12 ,ça correspond a quelles lignes exactement ?? (pour le CAS) Message édité par Markus2 le 22-10-2007 à 21:50:23 |
Markus2 | Ok j'ai trouvé! merci a Google ...
|
Myllonn | Je vais aller tester la config avec une seule barette, puis faire un memtest. Je vous tiens au courant, mais bon, galère si les barettes sont out dès le départ... |
jiiiiip R35 Powaa :D | moi j'ai que des probleme lorsque je suis en dual channel!
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
swysen | Salut tout le monde.Y'a t'il quelqu'un pour me conseiller un bon wb chipset pour la GA-P35-DS3R s'il vous plait?.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |