| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 02:34:59 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jmbleuet1 | ouh là , je ne comprends plus le français !!!
|
yanhoupa | une DS3 :un bon potentiel de OC, 6 port SATA, 1 port IDE, ni SLI, ni Crossfire.
|
telemaq76 | +1, la ds3 fait tout ce qu on lui demande, rien de superflu, de plus le bios se flash tres facilement. maintenant ya surement mieux a beaucoup plus cher...chacun son porte monnaie |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Une question que je me pose sur les nouvelles carte-mères, comment se passe l'installation de windows sur un disque-dur branché en SATA? Toujours avec la disquette? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 18:49:03 ![]()
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
ema nymton | Le fait d'avoir une Alim a 3 phases sur la DS3, contre 6 sur la DS4 joues t'il en quoi, O/C, stabilite etc... |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 18:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 19:05:45 ![]()
|
|
ema nymton | Franchement je trouves que 3phases c'est leger, meme en P4 cela l'etait, pis la DS4 est en 6 phases le double !! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon alors j'ai a peu pres fini de choisir mes composants Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-10-2006 à 18:50:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 19:53:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 19:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 19:56:29 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-10-2006 à 20:01:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 20:07:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 01-10-2006 à 20:13:55 |
Bubble_Gun |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 20:27:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 20:29:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 20:27:37 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 20:36:15 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais forcément mais je parle pour quelqu'un qui a envie d'OC quand même mais sans forcément taper un WR et sans se ruiner non plus. |
camocim | sans considération de prix quelle est la meilleure carte mere pour un E6600 à l'heure actuelle ?
--------------- Camocim. |
yanhoupa | la meileure, ou celle qui a le meileure rapport : qualité / prix ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 21:49:51 ![]()
|
camocim | oui la meilleure, pour O/C et sli (meme si pas sli tout de suite)
--------------- Camocim. |
Geekly Tartine de foutre. | Asus P5B Deluxe ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 21:59:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |