| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : Message édité par Geekly le 24-09-2006 à 02:11:21 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 02:11:03 ![]() ![]() |
Sauciflard | Pour la RAM, benh sur LDLC c'est bizarre, ils ne mettent que 2 kits 2 x 1 go compatibles avec la carte ASUSTeK P5W DH Deluxe
|
praktish1 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
squelos | Et la dfi infinity ? |
praktish3 | non ce sont de bons rapports qualités prix, mais la qualité est tjrs au rdv, le defaut consiste en leurs capacités d'o/c mais c'est tout ce sont de bonnes cartes. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 14:25:14 ![]() |
c4x |
Message édité par c4x le 24-09-2006 à 19:52:09 |
Spooky007 L'intelligence Même ! |
parce que la majorité des gens veulent tout avoir et rien payer --------------- La vie est anisi faite ... :) |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 04:27:03 ![]() ![]() |
nero75 | Question du jour --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
yanhoupa | moi en 1600*1200 je monte jusqu'a 200 Fps (full detail), en moyenne a 80~100 Fps |
Fouge | Et au minimum ? |
yanhoupa | euh, des 30 et des 40 envrion au pire, c'est plutot rare mais ca arrive. en meme temps j'ai une X1900XT Message édité par yanhoupa le 26-09-2006 à 20:21:11 |
cypress cs |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 27-09-2006 à 09:55:51 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
aLx3 | Y a aussi la Asus Nforce 4 Intel Edition...mais bon, je sais pas trop ce qu'elle vaut |
Radeon24 | Je compte me faire un nouveau PC dans un XQpack, et y foutre du Core 2 Duo. Vous me conseillez quoi comme mobo qui soit en micro ATX, pas trop chère et pas trop mauvaise en O/C ? |
m16 |
Message édité par m16 le 27-09-2006 à 21:59:07 |
gary971 >>d(-_-)b<< | Quelqu'un pourrait me repondre svp svp svp |
coprin Attention toxique. |
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Donc se sera la DS4
|
Aesthetics | et la asus l'est pas bien? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Lao |
Bilout51 | Alors, si j'ai bien compris, "certains" estiment que les cartes-mères asrock ne sont pas dignes d'interêt...
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
camocim | la ABIT AWD9-Max est elle dispo qqe part ? sinon ca serait peut etre une superbe alternative asus p5wdh --------------- Camocim. |
eler |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |