| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
c4x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 14:02:31 ![]() ![]() |
c4x |
|
alcachofa | Argh, les DFI avec RD600 ne sortiront que fin octobre |
petiron01 |
|
Millenius |
|
palpat |
|
PatBasi | deux des sites allemands cités dans les topics c2d:
|
ALexBkT |
|
jmbleuet1 |
|
c4x |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:15:21 ![]() ![]() |
PatBasi |
A moitié convaincu; si elle était plutôt à 100 comme la MSI j'aurais moins d'hésitation. Mais toutes les BioStar que j'ai croisées étaient bof ; à leur décharge : elles étaient sensées bas de gamme.
|
ALexBkT | Je parlais de celle-ci Message édité par ALexBkT le 05-09-2006 à 21:40:04 |
comzz |
san_ |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 05-09-2006 à 22:58:44 |
ALexBkT | <3 you san_ |
comzz |
|
c4x | ils font pas l'asus avec juste la télécommande? |
Fouge | T'as la MSI P965 Neo pour 100. Et pour brancher 2 périph PATA, 1 seul port IDE suffit. |
ALexBkT | Alors pour le nForce 4 compatible c'est une carte ASUS mais apparemment, elle sux pas mal donc je te la déconseille Message cité 1 fois Message édité par ALexBkT le 06-09-2006 à 21:54:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fouge | Pour les modèle nForce4, le seul problème c'est que ça s'OC mal. Sinon...
|
hildegarde I'll be back | http://www.generation-3d.com/Le-RD [...] ac6896.htm
|
heloane |
Message cité 1 fois Message édité par heloane le 07-09-2006 à 11:12:51 |
geforst | ah oui
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 07-09-2006 à 14:11:23 |
thegimly Euhhhh...... | Bah moi je dis que faut pas avoir peur des ennuis pour prendre de la G.skill,, je sais bien que y'en a pas mal qui marchent etc mais bon, y'a pas que G.skill qui fait de la ram. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
heloane |
|
mouais_gd | heloane >
|
petiron01 |
|
bugbtz | Salut a tous!
|
Fouge | Les Core 2 Duo ne fonctionnent pas en biproc contrairement aux Xeon DP (serie 5xxx et 7xxx ?) basés sur la meme archi. |
bugbtz |
|
san_ | J'espère que t'es (très) riche ^^ |
Fouge |
T'as vraiment besoin d'avoir 4 cores au total ?
|
Sndk Hardcore Gamer | http://stephane.chandelier.free.fr/PC/P5B/
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |