| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
marte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 19:51:12 ![]() ![]() |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 22:15:21 ![]() + de mémoire... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jmbleuet1 | ah ! je ne voyais pas ça |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
geforst |
|
MANFOX | La meilleure mobo c'est la P5W64 WS PRO tu peux le rajouter au sondage si ça te dis |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 09:53:10 ![]() ![]() |
Millenius |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Millenius | evidemment |
thegimly Euhhhh...... | Question perf je sais pas mais en tout cas plus tard si a la renvete ca sera toujours plus facile de vendre un kit 2x1 Go. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
c4x | il me semble que j'ai vu sur ce forum ou sur noky
|
Millenius |
|
ALexBkT | Si tu o/c oui Message édité par ALexBkT le 04-09-2006 à 18:23:36 |
c4x | Millenius je parle la difference entre 21go et 4*512.
|
Millenius |
windom | bonjour,
Message édité par windom le 04-09-2006 à 19:13:00 |
ALexBkT | Oui facile il me semble. |
c4x |
palpat | Une revue de la Tforce 965 de Biostar chez materiel.be : http://www.matbe.com/articles/lire [...] 65-deluxe/
Message cité 2 fois Message édité par palpat le 04-09-2006 à 20:11:18 |
charles27 | bonjour je voulais savoir si la DS4 etait une bonne carte et si elle valait plus le coup qu'une DQ6 qui coute quand meme plus cher.
|
marte | Nouveau Bios pour la P5B=0309 |
ALexBkT |
|
Fouge | Non, non... la DQ6 c'est aussi du P965. Et la P5B Deluxe plutot que la P5W. |
ALexBkT | Ah oui désolé de la mauvaise info...
|
Fouge | Ca dépend à quel niveau. La P5W n'a pas beaucoup d'avantages sur la P5B |
ALexBkT | Niveau fonctionnalités |
Fouge | Niveau OC la P5B est (bien) meilleure. Pour les fonctionnalités, je te fais confiance. |
zefatboy |
|
Millenius |
|
hildegarde I'll be back | Nouveau model |
c4x | pas beaucoup d'interet vu que ya deja l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |