| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Kankuro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 21:23:32 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
mrdoug | C'est quoi le problème avec les Asus là ? Mise à part les cartes mères pour athlon 64, c'est une bonne marque, non ? |
d@kn1ko |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 13-08-2006 à 22:51:19 |
Strat_84 |
Message cité 2 fois Message édité par Strat_84 le 13-08-2006 à 22:56:34 |
d@kn1ko |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 23:16:03 ![]() ![]() |
kingball | En cherchant des info sur Asus j'ai trouver une presentation de la P5B Deluxe WIFI/AP:
|
yanhoupa | La DS3 gere les raid ? |
kingball | je dirais oui mais va plutot voir là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6670-1.htm |
yanhoupa | c'est pas ecrit |
kingball | RAID Function for Storage Device
|
yanhoupa | Vu le prix plus que excessif a mon gout de la P5B, la DS3 me parait incontournable... |
yanhoupa | Et merci pour m'avoir rassuré pour la DS3 qui fait bien raid0 et dsl pour ce double poste |
kingball | La P5B a 149.90 : http://www.compumsa.be/
|
yanhoupa | ah désolé j'ai confondu |
thegimly Euhhhh...... | Si vous allez voir le topic des Gygabite avec tous les problèmes qu'il y a je suis pas sur que la DS3 soit incontournables. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
kingball | Tu parles des problemes de compatibilité avec certain type de Ram ou il y a d'autre souci ?
|
thegimly Euhhhh...... | Y'en a qui ont des problems avec les disque dur, d'autre avec l'alim, une barrette sur tel slot ca amrche, deux barretes ca marche, bref c'est peut etre pas généralisé mais bon ca donne pas envie.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
hop_hopla |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 06:46:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 09:47:16 |
ikarad |
|
ikarad |
|
exoskelet | Personne n'a de retour sur la DFI 975X ?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet | M'en fout de tes commentaire sur le fait que ce soit telle ou telle gamme je veux savoir ce qu'en pense les gens qui l'utilisent. --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
bijour |
|
coprin Attention toxique. | Retour moyen sur la DFI i975x, pas de 1333 strap, donc FSB qui bloque dans les 350-360, le BIOS n'est pas très developpé malgré quelques bonne options pour l'oc et notament des réglages de tension assez large.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 11:44:42 ![]() Le BIOS sera mis à jour quand même
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 11:45:27 |
coprin Attention toxique. | Sauf que la DFI est sortie bien avant les Gigabyte (presque 1 mois et demi avant), et malgré les nombreuses demandes des utlisateurs, le bios n'a jamais pu regler le problème du FSB. |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | bonjour malgré le nombre de carte mere(je sui perdu)je voudrais une carte mere pour mon c2duo E6600 2.4 budget max 250 euro vos avis ,merci.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 11:58:44 ![]() coprin > eh bien je ne le savais pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 12:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |