| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-08-2006 à 20:32:44 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 20:32:09 ![]() ![]() |
Goranak |
|
cyberfred |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 13-08-2006 à 02:14:07 --------------- mon topic de vente |
rookie | ca me donne envie de vendre mon xp-m et ma nf7-s
|
mrdoug | La fiabilité d'Asus a aussi pris un coup sur les cartes mères Intel ??
|
kennyzz | N'oubliez pas qu'EDF fourni du 240V +-10% ce qui peut donner des variations dites "normales" de 216V à 264V. |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 08:42:53 ![]() ![]() |
cricri_ |
culex44 http://www.nhfr.org/ | Normalement c'est prévu pour la rentrée comme pour le RD600 d'ATI mais bon entre date de sortie offcielle et dispo, c'est toujours pareil... |
kingball |
|
Je@nb Kindly give dime |
lembzzz Follow The Signs ... | Désolé mais j'ai pas encore eu le courage de lire les 61 pages du topic plus les 300 et quelques du topic Conroe |
Je@nb Kindly give dime | pas encore tout à fait comme toi mais plus le temps passe plus je suis pareil en effet |
tador | C'est quoi la bad axe ? |
blue_dwarf |
|
Kankuro | Quelq'un pourrait me dire sur le Noctua NH-U12 est compatible avec la DS4? Parceque le dissipateur qui contourne le soket de la DS4 me fat peur... |
yanhoupa | Sinon, la photo de la ECS P965T-A (V1.0) en 1ere page n'est plus là |
Kankuro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |