| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 11:31:11 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Pas de nforce en vue pour l' instant , en septembre-octobre peut être |
aLx3 | donc va falloir se prendre autre chose pour attendre parce 2mois sur un P2 400Mhz je tiendrais pas Message cité 1 fois Message édité par aLx3 le 08-08-2006 à 13:21:07 |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Message édité par Death @ngel le 09-08-2006 à 08:32:55 |
Plam Bear Metal | Bon je cherche une mobo simple, pas cher, qui o/c un minimum.
|
SWFALCON |
|
hildegarde I'll be back | Incompatibilités entre GSkill et cartes mères Intel ?
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Sur divers forums, nous avons constaté que plusieurs personnes déconseillaient lusage du kit de mémoire vive GSkill F2-6400PHU2-2GBZX sur certaines cartes mères Intel, notamment de marque Gigabyte et Asus. Or, après un échange par mail avec un technicien de GSkill, il ny a aucun problème avec le kit de RAM désigné et les cartes mères Intel : Message cité 3 fois Message édité par VORTEXX le 08-08-2006 à 18:35:52 |
ixo |
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 18:37:01 ![]() ![]() |
Keridann | Quelqu'un pourrait me renseigner si l'Asrock conroeXfire est compatible avec cette ram s'il vous plait ?
|
R95 | Quelqu'un c'est ce que la l'Asus P5B donne? |
jjacques529 ®®® |
|
Plam Bear Metal |
SWFALCON |
Message édité par SWFALCON le 08-08-2006 à 21:15:07 |
Keridann |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 21:24:58 ![]() A ce prix là autant prendre çà : http://www.materiel.net/details_P965-NEO-F.html |
SWFALCON |
Message édité par SWFALCON le 08-08-2006 à 21:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 22:22:57 ![]() Parce que ce chipset qui équipe ces cartes est conçu pour fonctionner à 266MHz synchro, pas à 333 ou plus...
|
d@kn1ko |
|
cyberfred | oufff vous ma rassurez les gars merci |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Message édité par Death @ngel le 08-08-2006 à 22:41:55 |
groslolo Linuxien et kartman | C'est du foutage de gueule de la part de G.Skill, ainsi que de Nokytech de balancer ça comme ça, sans vérifier. Il suffit de voir que pas mal de personnes ont des problèmes avec les ZX, NS et NR, et que l'augmentation de la tension permet de booter mais ça reste extrêmement instable. On peut bien parler d'incompatibilité.
|
Plam Bear Metal |
SWFALCON |
|
frederikk |
|
Plam Bear Metal |
|
SWFALCON |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Plam Bear Metal |
|
tador | Voila au début je voulais la carte mére intel d975xbx mais à force de vous lire j'hésite avec l'asus p5w dh deluxe. Que pourriez vous me dire pour que je me décide enfin? l'asus est elle compatible cross fire comme le dit mat.net? |
saturator Born to be relou |
|
Angelus0069 | salut a tous |
ixo |
|
damoje |
|
SWFALCON |
|
Angelus0069 | Merci donc on peut garder ca ram et ca carte graphique agp.
|
bijour |
|
TechnicSide | Pour info, le p965 serait pas si bon que ça...
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |