| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 14:25:10 ![]() ![]() |
ul303 |
|
geof |
|
ixo |
|
billos |
|
aLx3 | Je suis daccord avec toi, même au vu de certains tests, le SLI n'offre pas une difference flagrante de perf....seul la difference de prix est flagrante Message cité 1 fois Message édité par aLx3 le 07-08-2006 à 17:16:32 |
pierrotlemaboule |
loweak |
Message édité par loweak le 07-08-2006 à 17:29:48 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
oscar68 | Bonjour a tous, dite es ce que cette carte ci dessous est compatible Core 2 Duo, parce que pour linstant il ny a pas dinformation de donné! Et vu le prix ça pourrai être intéressant.
|
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 18:18:55 ![]() ![]() |
oscar68 | Ok, merci pour le lien,d'après le peu d'anglais que je comprend je dirai que oui c'est compatible!!! |
geof | bien sur qu'elle est compatible C2D
Message cité 1 fois Message édité par geof le 07-08-2006 à 19:28:10 |
SWFALCON |
|
roadkiller Xtrem rien du tout |
Message cité 1 fois Message édité par roadkiller le 07-08-2006 à 20:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 20:59:31 ![]() Les autres c'est 1066 et + par o/c
|
SWFALCON |
|
ixo |
|
geof |
SWFALCON |
|
Goranak |
|
SWFALCON | Merci bonne nuit |
oscar68 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
|
SWFALCON |
Message cité 4 fois Message édité par SWFALCON le 08-08-2006 à 09:43:55 |
damoje |
|
oscar68 |
|
damoje | Exactement ! |
|
geof |
|
zefree93 | hum... non ça existe pas (pas encore ?)
|
ixo |
|
SWFALCON |
|
shiryuu |
|
tador | au final quel carte mére conseillez vous à un utilisateur pour le jeu qui ne pense pas overcklocké? |
oscar68 |
|
san_ | c'est quand même bien dommage de pas overclocker un c2d ya tellement de potentiel |
oscar68 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |