| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
kiryn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 02:08:23 ![]() ![]() |
aLx3 | il y a les HZ qui marche mais elles sont plus cheres d'une 40aine d'euros il me semble...sinon oué tente de te faire rembourser
|
blue_dwarf |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
blue_dwarf | c'est surtout que pour l instant la solution nvidia se fait attendre... faut voir en septembre ce qu il en sera |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Oui mais mon achat ne se fera pas avant Septembre donc c'est bon --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
sawam22 |
jsl1v2 | |
jsl1v2 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 03:58:39 ![]() ![]() |
sawam22 |
|
tyrou |
|
ixo | Pour ceux qui sont interessés par la Asrock VSTA
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 09:37:37 ![]() Test de la DQ6 en anglais. |
ginie |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Keridann |
|
frednewworld | Je ne suis pas trop d'accord avec ton avis rem_rem. Pour moi l'achat d'un conroe n'implique pas forcément l'achat d'une carte mère de r0x0r.
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 04-08-2006 à 14:20:27 |
Skymet |
Message édité par Skymet le 04-08-2006 à 14:21:55 |
tyrou | les samples actuels de Kentsfield sont en 1066 |
Skymet | Sources ? Liens ? (besoin d'être rassuré) |
tyrou | mon Kentsfield, à environ 1,2 metre de moi à l'heure actuelle... |
blue_dwarf | moi je dirais celle qui permet les voltage cpu les plus fou
|
sawam22 |
|
frednewworld |
|
frederikk |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 15:37:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2006 à 15:37:43 |
ixo |
|
blue_dwarf |
|
Skymet | Comment peut-on savoir combien de banks au total sont gérées par les chipsets i975x et P965 ? |
lol_582 | la ASRock 775Dual-VSTA c bien pour overcloker un core 2 duo je sais avec les asrock ont ne peu pas changer v-core mais un e6400 sovercloke a 3.0 ghz sans changer le v-core steping 4 en + http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html
|
Message cité 1 fois Message édité par jinxjab le 04-08-2006 à 16:08:06 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Skymet | Je crois que c'est "Engineering Sample" et donc que ce sont des pré-release de processeurs, non-destinés au grand public. Les autres confirmeront ou infirmeront mes dires. |
Skymet | Non mais attendez, les chipset P965 et i975x gèrent combien de bank au total à la fin ???
Message cité 1 fois Message édité par Skymet le 04-08-2006 à 16:23:12 |
ikarad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |