| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrifice | Reprise du message précédent :
Message édité par jinxjab le 03-08-2006 à 17:10:10 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 17:08:36 ![]() ![]() |
tyrou | Les P5B/P5WDH sont excellentes, apres la P5N32SE, aucune idée |
blue_dwarf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 18:37:44 ![]()
|
Skymet |
|
billos |
|
tyrou | la P5N32SLI-SE est basée sur du NForce4IE 32x, point. y a pas d'incertitude là dessus |
kida | Tant que Crysis n'est pas sortie je ne vois pas trop quel genre de jeu serait capable de mettre à genoux un SLI de 7800GTX...
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 19:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 20:00:41 ![]() |
kingball |
|
theboss3475 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1526-1.htm
|
MacFry |
|
kingball | Merci, je vais allez lire ca meme si les articles techniques en anglais c'est un peu chaud.
|
brichuchu | Comme ca hop viré la livebox
|
blue_dwarf | et si tu vire la livebox t'as plus qu'à acheter un modem |
brichuchu | M en fous j ai mon ancien speed touc home qui dort dans un carton ahah. |
brichuchu | Et comme ca 3 euros de moins a depenser par mois Message édité par brichuchu le 03-08-2006 à 23:13:56 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ne compte pas sur une carte mèrre pour faire routeur |
brichuchu | le pc de ma copine et ma ds de temps en temps et bientot mon nouveau pc plus celui que j utilise la. |
Lamigo |
|
jjacques529 ®®® | Je copie-colle ce que j'ai déjà dit ailleurs :
|
blue_dwarf |
|
Je@nb Kindly give dime | speed touch home c'est ethernet |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Speed Touch Home c'est RJ45 mais modem seul sans mode routeur |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué flash ton STH en modem routeur :-) |
brichuchu |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
brichuchu | T as pas fait un topic sur ce routeur lol?
|
brichuchu | Sinon je vais l acheter et meme pas savoir pourquoi mais je serais tout fier quand meme lol |
brichuchu | peut etre que ma connexion internet sera doublée |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
brichuchu | Et que demain on m envoie un conroe par erreur |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
aLx3 | ben elle est pas encore sortie nan? ou alors j'ai raté un episode parce que on trouve pas encore de chipset Nforce 590SLI... Message cité 1 fois Message édité par aLx3 le 04-08-2006 à 01:10:40 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
kiryn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |