| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 23:30:52 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
XqTr |
Ji-rad | ca rassure !D |
sergentgarcia |
suprememaxpayne Testing spirit | le BTX est abandonné ou quoi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Hercule | Le BTX représente 30% du marché.
|
trist45 | Bonjour voila j'ai l'intension de montée un configuration avec un Core 2 duo E6400, et j'aimerais connaître a ce jour la carte mère la plus performante pour un budjet d'environ 150, et d'apres vous est-ce que le Nforce 570 ou 590 sortira avant la fin aout ( |
Anaximandre |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 19:18:36 ![]() ![]() |
kennyzz |
|
Anaximandre | quid de la disponibilité du G965 et de son GMA 3000 compatible dx10 ? Parce les cartes mères ne sont même pas en précommande sur les sites de vpc... |
blue_dwarf |
Anaximandre |
|
kennyzz | j'vais finir par me rabattre sur un 4200+ EE |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils on picoler quoi les ingénieur de chez abit pour aller coller le port ide au milieu des ports PCI Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-07-2006 à 20:52:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | fesons le point des cartes mères µATX succeptibles d'acceuillir les C2D:
Message cité 1 fois Message édité par Spyder-corrado le 30-07-2006 à 21:04:26 |
blue_dwarf |
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 30-07-2006 à 21:02:29 |
Anaximandre |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | mise à jour! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brichuchu | eT LA P5WD2 E PREMIUM on peyt mettre un conroe en changant le bios ?
|
sergentgarcia |
Message édité par sergentgarcia le 30-07-2006 à 22:06:18 |
brichuchu | je pense mais j en suis pas sur a cause de l ICHR 7 car elle est vraimen |
kennyzz | Le soprano n'est pas compatible avec le format BTX ou tout au moins pas pris en charge.... (lire la fiche... |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je l'ai remis à jour, regarde plus bas! |
dj pred |
trist45 |
Message édité par trist45 le 30-07-2006 à 22:17:28 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ah!tu en fait un cheurlay? |
Pinto |
|
Kankuro | Merci! Je peux commander sans risque! |
LePcFou Delinquant textuel | Sans risque ? eu ça dépend où tu commandes !! |
Kankuro | http://www.computersmsa.be/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |