| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
SWFALCON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 11:54:19 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
SWFALCON |
|
pvhk lord Vader | acheter une cg pci ne changera rien si ton bios n'est pas près pour les step 6 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
SWFALCON |
Message cité 1 fois Message édité par SWFALCON le 29-07-2006 à 12:35:04 |
pvhk lord Vader | compatible c'est sûr, mais est ce ton proco sera reconnu pas sûr à 100% !
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-07-2006 à 12:37:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
SWFALCON |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 12:48:13 ![]()
Prise en charge de nouveaux steps... |
SWFALCON |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 13:10:45 ![]() si demain j'achete une CM socket 775 pour un processeur E6600 tout sera reconnu dites moi hein |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 13:10:45 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
blue_dwarf | demain c est dimanche... dur dur d acheter un E6600
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | moi j'hesite en 2 cm!
|
jjacques529 ®®® |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 13:46:47 ![]() spyder-corrado > as-tu l'absolue nécessité de la partie graphique intégrée ? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | tiens ben je crois que je vais prendre celle la!
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 16:32:06 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 16:35:13 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
saturator Born to be relou | GIGABYTE 965P/DQ6 compatible 7950GX2!!!
|
XqTr | oué c'est vrai que les carte µATX faut encore attendre, par contre le C2D sa approche |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 17:45:31 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sergentgarcia |
|
kennyzz | oui j'ai bien vu l'asus mais que 2 slot DDRII |
kennyzz |
|
theboss3475 | la ds3 est trouvable assez facilement,openjl en ont en stock par exemple.
|
kennyzz |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | faut attendre un peu pour la P5LD2-VM SE!! autant prendre la P5LD2 au format ATX, elle est compatible Core2Duo, avec la rev 2.01G!
|
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Amh!
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 23:12:10 ![]() En regardant directement sur la carte sinon impossible, obligé de faire confiance au vendeur... |
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |