| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
loweak | Reprise du message précédent : Message édité par loweak le 21-07-2006 à 15:35:41 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 15:34:47 ![]() ![]() |
kuroro20 | en fait c pour etre sur , car j'aimerai ne pas m'amuser a depnser en carte controleur sachant que mes HD et lecteurs sont en IDE |
loweak | bah avec le 975X, tu geres 2 lignes de 2 ports ide, donc 4 periph ide.
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
neo95 |
|
blue_dwarf | http://www.matbe.com/actualites/13 [...] t-p965-c2/
Message édité par blue_dwarf le 21-07-2006 à 16:25:29 |
dj pred |
Markus2 |
--------------- Marc. |
thegimly Euhhhh...... | Une news sur les 965 : http://www.matbe.com/actualites/13 [...] t-p965-c2/ |
dj pred |
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 23:31:12 ![]() ![]() |
alpa |
|
dj pred | ok donc soi je passe au crossfire soit jachete qu'une 7900gtx aurai pu la fair en version sli kan meme |
alpa |
|
dj pred | J'ai pas dit ke cetait pour Jouer sa serait plus pour de la modelisation 3d et solidworks. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je suis exactement dans le même cas, avec la même alim et je me pose la même question --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hercule | teste de la dq6
|
m16 | de la asrock (l'a po l'air si mal)
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 22-07-2006 à 08:28:14 |
Hercule |
|
m16 | .. peut etre une futur majoration du bios.
|
rycky |
Depuis quand? L'i975X (enfin l'ICH7(R) couplé avec l'i975X car c'est le southbridge qui gére l'IDE) ne gére qu'un seul canal IDE... Le deuxième port IDE présent sur la P5W-DH est le fruit du travail d'asus qui a complété l'ICH7(R) par une puce externe JMicron qui gére entre autre un IDE supplémentaire mais une mobo à base de 975X/ICH7(R) sans puce externe dédiée ne dispose que d'un seul canal IDE donc 2 périphériques |
rycky |
Si l'entraxe est identique (ce qui semble être le cas) à ma P5B ce block devrait aller sans problème. |
sergentgarcia | Gigabyte GA-965P-DS3 monte a 450 fsb sur conroe sans probleme pour 150 c'est laffaire du moment Message cité 1 fois Message édité par sergentgarcia le 22-07-2006 à 10:30:45 |
coprin Attention toxique. |
|
san_ | C'est dû a la jeunesse du bios ça, dans pas longtemps ca sra corrigé sans aucun doute. Et puis pour le E6600 9*400 = 3.6GHz, c'est deja pas mal si le cpu monte jusque là Message cité 1 fois Message édité par san_ le 22-07-2006 à 11:03:01 |
coprin Attention toxique. |
|
grundoc | La Gigabyte testée
--------------- Mes vente |
alpa |
|
saturator Born to be relou |
|
grundoc |
scantlin Oh, if I were you ... |
san_ |
|
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |