| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 21:05:59 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 20-07-2006 à 21:09:31 |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 20-07-2006 à 21:47:30 |
LePcFou Delinquant textuel | bha c'est ça me je sais méme pas c'est quel socket
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 21:59:32 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | ha merci je me sens moins seul là Message édité par LePcFou le 20-07-2006 à 22:04:17 |
jjacques529 ®®® | C'est le principe du bus ca (alias FSB). J'avais pas pensé à ca, mais ca m'étonnerais qu'on puisse augmenter la tension fourni au quartz... si ? |
LePcFou Delinquant textuel | non je pensais pas augmenter la tension du quartz
|
san_ | ben le fsb c le bus (le canal) où transitent les données entre la ram et le cpu.. je crois |
blue_dwarf | juste un truc qui me turlupine
Message édité par blue_dwarf le 21-07-2006 à 13:21:10 |
san_ | t'inquiète pas, certains en sont conscients Message édité par san_ le 21-07-2006 à 13:30:18 |
thegimly Euhhhh...... | Perso je prefere la DS a cause de l'emplacment des port PCI, et les deux PCI -E de la DS4 me serve pas. |
jjacques529 ®®® | DS3 parce que tu peux changer le rad du chipset par un HR-05.... Sur la DS4 y a toute la plomberie à dégager pour changer le rad du chipset. |
san_ | Ptetre que les caloducs sont plus (ou autant) efficaces que le HR-05 ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-07-2006 à 14:04:24 --------------- ras |
jjacques529 ®®® | Ca m'étonnerai quand même. Le HR-05 tu peux lui coller un 80mm @ 5v dessus, les heatpipes tu peux......... bah rien faire avec en fait. |
san_ | Jsais pas j'avoue que j'y connais rien en refroidissements de chipset ^^ Jpensais pas que le chipset nécessitait un refroidissement aussi performant (ou presque) qu'un cpu oO.. et quand on voit la taille du HR-05 |
jjacques529 ®®® | Bah faut dire que si tu comptes pas o/c, le rad d'origine suffira largement. Après si tu comptes passer au dessus de 400 FSB, ca commence à faire pas mal pour une utilisation quotidienne... Et à ce que j'ai pu voir, à cette fréquence de FSB, le chip devient bouillant, plus moyen de mettre le doigt dessus sans se brûler. De plus, ca améliorera la durée de vie du chipset je pense.
|
blue_dwarf |
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 21-07-2006 à 14:13:36 |
oscar68 | Je penche moi aussi pour lachat dun core 2 duo un E6300, mais sur toute ces nouvelle carte mères qui sorte actuellement, es ce que le bios est vraiment a jour, enfin au top pour ce proc? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ixo | Une question un peu con, mais bon...
|
kuroro20 | Salut, J'aurais voulu savoir c'etait quoi ce port sur cette carte mere:
Message cité 2 fois Message édité par kuroro20 le 21-07-2006 à 15:33:28 |
san_ |
|
loweak | Ports ide ca... ca sert à relier une paire de DD/Lecteurs/Graveurs cd/dvd --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
leonidas21 Μολoν λαβέ | heuh t'as deja touché a un pc ? |
kuroro20 | ce qui fait un gros 2 port IDE ? (celui en haut a gauche en est un aussi non?)
Message édité par kuroro20 le 21-07-2006 à 15:34:54 |
san_ | Jcomprend pourquoi il pose la question : j'ai jamais vu un port Ide orienté comme ca non plus |
loweak | oui, à coté du dernier port pci, s'en est un aussi Message édité par loweak le 21-07-2006 à 15:35:41 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Hybride PCI-e 16x/AGP 8x - Besoin d'aide | de l aide sur je me perd parmi les cartes grpahiques !!! |
| que vaut ma carte mère ? | Quel carte mère pour le conroe |
| Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère | carte mere KO >>kit evolution ? |
| nappe 80 files , bleu carte mere , gris?noir? | changer de carte mere |
| Changement de carte mere ! | Problème Alim ou carte mère |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les cartes mère Core 2 Duo /!\56K/!\ new sondage ! | |