|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 23:36:43 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tant que j'y suis, je continue dans les tests :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un test de la gigabyte GA-MA78GM-S2H : chipset AMD 780G --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'en parlais quelques messages plus haut. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Et le test de homemedia.fr, vous l'avez lu?
|
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 13-04-2008 à 18:14:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sitel Informatique = drogue | http://www.technologyquestions.com [...] pdate.html
--------------- Mon feed :D |
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2008 à 20:12:33 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh ... je plaisantais : tous les 6 mois il y a une nouvelle puce qui sort
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Le type qui s'est payé une CM AM2 690G sans savoir qu'une 780G trois fois plus puissante et compatible AM2+ était sur le point de débarquer, il aurait bien été content d'attendre quelques semaines, à mon avis.
Message édité par red chief le 14-04-2008 à 00:32:55 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, le 690G est aussi compatible AM2+, il ne gère pas le HT3.0 c'est tout --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Hop, GA-MA78GM-S2H + X2 BE 2400 + 2x2Go ddr GSkill PC6400 cas4 |
medoc974 | En plein format chez ECS (A780GM-A) + 2X1Go Transcend (800)+ 2X 4800+ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | question un peu H.S. - pourquoi un 64bits ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça fait pas trop de bruit??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Quand j'aurai le mien, je compte remplacer les ventilos de 8 cm par des Noctua, mais leur rad est trop cher à mon goût: un Vendetta fera l'affaire pour la moitié du prix. Avec un processeur pas trop gourmand, on n'entendra pas la différence.
Message cité 1 fois Message édité par red chief le 23-04-2008 à 11:50:32 --------------- Mon feedback |
--------------- Mon feedback |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeratul Empêcheur de tourner carré | +1 |
69taxi69 |
Message édité par 69taxi69 le 30-04-2008 à 15:13:12 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée,
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | D'autant que le chipset Nvidia aurait un problème de chauffe:
Message édité par red chief le 02-05-2008 à 14:54:45 --------------- Mon feedback |
69taxi69 |
|
--------------- Mon feedback |
savatage |
Message édité par savatage le 10-05-2008 à 20:38:23 --------------- Ripley: They cut the power. |
savatage |
Message édité par savatage le 04-05-2008 à 16:39:50 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | orienté jeux, donc tu compte mettre une vrai carte graphique dedans ?
69taxi69 | A mon avis elle est pas près de sortir la Gigabyte GA-MA78UM-S2H (enfin si elle s'appelle encore comme ça à sa sortie), elle n'est même pas encore référencée sur leur site. |
69taxi69 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |