|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
---|
ducky9 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 00:14:43 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans la partie hardware, près des température
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zeratul Empêcheur de tourner carré | http://www.tcmagazine.com/comments [...] 73&catid=2
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 14:47:27 ![]() Clair que celle-ci ira très bien pour mon media center HD |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | pti |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | lu sur le forum gigabyte france : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon faut lui mettre une carte vga en plus en pci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | prend un CPU en 65µ de toute facon :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-04-2008 à 19:50:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2008 à 19:50:06 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si tu veux le 5000+ Black Edition, c'est que tu veux overclocker
Message édité par luxy le 08-04-2008 à 23:59:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je veux le Black Edition parce qu'il est vendu sans ventirad, ce qui permet d'en choisir un plus discret que celui fourni d'origine avec les autres modèles.
Message cité 1 fois Message édité par red chief le 09-04-2008 à 02:42:35 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 09-04-2008 à 10:19:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mac87 | nouvelle base de données spécial µATX
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 23:07:55 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sur PC-look ils ont pas mal de modèles
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour les HTPC, rien de mieux que les nouveaux Athlon X2 très basse consomations qui viennent de sortir --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait vous avez vu ça? Bon je pense que je vais me retourner sur un athlon 64 X2 BE pour mon serveur. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-04-2008 à 12:16:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Un 5000+ Black Edition a été testé jusqu'à 3,1Ghz sans changer le voltage, mais je crois qu'il est reconnu d'origine à 2,8GHz, et non 2,6 comme indiqué officiellement Plusieurs commentaires en font mention sur les sites marchands.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zeratul Empêcheur de tourner carré | avant que ca se fasse |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
|
beel1 |
|
Message édité par luxy le 12-04-2008 à 23:28:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voilà, c'est encore moins que je pensais :
Message édité par luxy le 12-04-2008 à 23:34:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |