| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:53:35 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | ouais mais bon, elle sera bien refroidie et pas trop sollicitée donc bon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ouvre_boite |
|
ouvre_boite | ouaip je sais mais c juste que j'ai materiel.net juste a coté de chez moi, et elle est pas sur leur site, dommage... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas encore
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ouvre_boite | En même temps sur cdiscount, la MA78GPM-UD2H est a 2€ de plus (plus fdp...) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ben tiens, c'est celle-là que je cherche partout ... mais cdiscount ... j'ai franchement pas envie edit : c'est la MA78GPM-DS2H qu'ils ont pas la MA78GPM-UD2H Message édité par luxy le 28-03-2009 à 01:16:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ouvre_boite | oups autant pour moi ... |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 01:46:51 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | je vais la chercher demain matin je vais voir ce qu'elle vaut --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | Ok alors demain midi, petit compte rendu |
campi V8 FTW | ben écoute je suis en train de la monter là --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | Ca, j'avais déja vu sur la photo |
campi V8 FTW | je ne sais pas j'ai pas encore regardé pourquoi? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | Alors, elle a quoi dans le ventre ? |
ouvre_boite |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ok, tu peux passer en F3, voici la méthode :
normal, tu as la carte mère sans la RAM on-board, la carte vidéo vient donc puiser dans ta RAM, 256Mo (c'est réglable)
c'est lié au controleur RAM le CPU est à combien 2GHz ou 2.1GHz ? c'est bine un 4000+ ?
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 28-03-2009 à 21:16:46 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée
ouvre_boite | Alors, problème de RAM et le son par HDMI réglé?
|
campi V8 FTW | Bon ben je sais pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 31-03-2009 à 18:38:23 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'était une blague |
campi V8 FTW | ah --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, d'habitude j'annonce plutôt les Gigabyte, mais là c'est une DFI
campi V8 FTW | classe --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | dfi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | elle me plait cette mobale crossfire mais pas sli j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 01-04-2009 à 02:58:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |