| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : crossfire mais pas sli j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 01-04-2009 à 02:58:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 02:57:17 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 01-04-2009 à 13:23:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ouvre_boite | ca y est j'ai ma MA78GM-US2H, je me bats avec elle, ma souris usb marche pas |
ouvre_boite | oui, j'ai activé usb mouse et usb keyboard support |
campi V8 FTW | ah, bios à jour? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | F1 pour le bios, mais la ça y est elle marche, trop bizarre |
campi V8 FTW | passe la en F3 direct, ça sera fait --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | ouai je vais faire ça demain |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:24:18 ![]() ![]() |
ouvre_boite | Yep, j'ai vu la manip expliquée par luxy en page 20 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, le Q-flash est nickel, facile et fiable --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ouvre_boite | j'ai fais quelques tests rapides sur un 37" mais juste en VGA, c'est quand même pas trop mal |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bizarre non ? je veux dire la résolution est la même le cable est le même
windows était vraiment moche et floue/gros pixels et quand je lancais le DVD, l'image était nickel Message édité par luxy le 04-04-2009 à 13:43:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
campi V8 FTW | il y a un réglage à faire à part la résolution pour lui dire que c'est une TV HDMI? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
campi V8 FTW | moi c'est pas une full HD aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Bet@linux | http://geizhals.eu/?cat=mbamd2p&xf [...] E317_790GX
Message édité par Bet@linux le 11-04-2009 à 20:23:15 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | salut, je viens de voir que la Gigabyte GA-MA78GM-UD2H (AMD 780G) Ultra Durable 3 : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yes ^^ la bayte Message édité par ripper0306 le 15-04-2009 à 23:35:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
captain_tavern |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Elle vaut quoi cette carte? Message édité par threesixmafia le 21-04-2009 à 21:12:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ouvre_boite |
|
campi V8 FTW | Oui j'ai cherché, et j'ai trouvé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | Arf ...
|
campi V8 FTW | Sérieusement ça m'a couté 7E les 10m de cables et pas de temps plutot que chercher des heures sur internet et faire 50 tests --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | En fait ça marche très bien le son par HDMI, faut juste lui dire dans le BIOS Message édité par ouvre_boite le 26-04-2009 à 12:22:54 |
campi V8 FTW | ah c'est dans le bios, je pouvais chercher longtemps --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | Yep !
|
campi V8 FTW | merci je vais tester ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | ça marche super --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | Solution trouvée par hasard sur le forum gigabyte |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hé oui, c'est un très bon forum d'ailleurs --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
campi V8 FTW | ben j'ai un câble de moins qui traine --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ouvre_boite | Un petit truc que je n'arrive pas à résoudre:
Message édité par ouvre_boite le 29-04-2009 à 19:52:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |