| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:33:43 ![]() ![]() |
Leprechaun2 | je parle de tous les fils mdr |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | http://global.msi.com.tw/index.php [...] rod_no=260 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Leprechaun2 c'est un fichier Pdf il te faut "Adobe Reader" pour l'ouvrir. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Leprechaun2 | ok merci je regarde a tout ça et je reviens si ya besoin merci quand meme |
ballo | Salut Leprechaun2,
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:47:36 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pff je suis deg, j'ai un problème avec mon serveur. Hier je l'éteinds normalement. Ce matin je le rallume il reste bloqué en accés dd. ça sent le dd qui a laché. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-10-2008 à 15:54:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 30-10-2008 à 08:19:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olive66 | une petite nouvelle en 780g pour amd2
Message édité par olive66 le 12-11-2008 à 11:26:44 --------------- feedback ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sympa la carte pré-ampli 5.1 100w/canal
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-11-2008 à 14:14:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zeratul Empêcheur de tourner carré | 0o c'est quoi cet avion? oO |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tamarol chabal addict |
thana54 made in concept | Faut voir sur les sites des constructeurs, pas mal en ont déjà parlé. |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il existe un 5050e un poil plus rapide que le 4850e et avec les même watts
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-12-2008 à 12:58:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nadim06150 | biensur, mais moi on ma parler de jumper pour arrete la sortir DVI et passer en HDMI mais les jumpers je les trouve pas ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pardon !? - tu met le fichier de bios sur une clé USB
Message édité par luxy le 15-12-2008 à 01:31:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |