| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
Message édité par luxy le 29-08-2008 à 19:55:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 19:51:39 ![]() ![]() |
sebfun | ok donc ça sera surement alpine 64 pwm mais le radiateura l'air d'avoir un design different sur le GT |
sebfun | une autre question , c'est du full alu , ou la base est au moin en cuivre ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | full alu, c'est pour ça que c'est limité à 90w --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sebfun |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben tout dépend du CPU que tu veux y mettre --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
savatage |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi aussi j'attend un 790GX + SB750 ou alors 790FX+SB750
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 14:53:11 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | + le SB750 est bien mieux que le SB600
Message édité par luxy le 30-08-2008 à 15:17:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sebfun | ok |
alex_29 |
Message cité 1 fois Message édité par alex_29 le 01-09-2008 à 16:28:55 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
alex_29 |
Message édité par alex_29 le 03-09-2008 à 09:43:02 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le relevé de confiance c'est bien |
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
|
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 03-09-2008 à 14:29:50 |
|
julienm26 Contrôle tes instincts! | Asus M3A78-EM, dessus j'ai monté un Athlon X2 5200+ (2x1Mo-89w-2.6Ghz), 2x2Go OCZ PC6400 et un blue Orb pour refroidir le tout. Je vous informe quand même que je ne cherche pas la conso la plus basse vu que ce PC me sert quand je vais en LAN, j'ai d'ailleurs overclocké le 5200+ à 2.84Ghz stable sous OCCT mais il y a un gros Vdrop sur cette carte mère ( Je crois que c'est le cas de toute Micro-ATX quasiment ) malgré le fait qu'elle puisse supporter les CPU 140w. Petit point noir, impossible de booter avec plus de 210Mhz de FSB. Voilà sinon bonne carte mère, niveau connectique arrière je sais pas s'il y a mieux, le bundle est un peu "chiche" mais bon pour 69€ je trouve que c'est très correct dans l'ensemble.
--------------- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | T'aurais du prendre un X2 basse conso, car ca monte relativement facilement, mon 2.3Ghz prend easy 2.75 sans touché au voltage |
zeratul Empêcheur de tourner carré | beurk asus ^^
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Deja la gigabyte prend 250MHz chez moi |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 03-09-2008 à 21:12:10 |
sebfun |
|
thana54 made in concept |
|
savatage |
|
sebfun | merci pour l'info , ya plus qu'a attendre |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | elles arrivent les 790GX Message édité par luxy le 06-09-2008 à 14:13:27 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sebfun | luxy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | d'un point de vue ligne PCI-Express : du moins bon au meilleur :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alex_29 |
|
sebfun | rahhhhhh sa fait deux semaines environ que les le-1660 ne sont plus dispo chez ldlc et pas moyen d'en trouver ailleur
|
sebfun | jcrois que la biostar que vous parlez au dessus est ici , sinon |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |