| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:57:49 ![]() ![]() |
darkmatt |
Message édité par darkmatt le 27-08-2008 à 15:07:39 --------------- **feedback** |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
darkmatt |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le père nowel ca n'existe pas |
dr noeud |
|
thana54 made in concept | Merci bien |
sebfun | pourquoi tu prends pas un single core déja , si tu veux que ça consomme moin ? |
thana54 made in concept | Je ne suis pas contre, mais je n'ai pas vu de versions LE testées |
sebfun | le LE 1660 est forcement mieux vu ses specs
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 09:57:15 ![]() ![]() |
Leprechaun2 | Je les ait c'est pas le probleme, c'est juste qu'elles sont trop petites je n'atteint pas le trou du boitier donc j'ai mis des visses ! Vous avez une solution ? |
sebfun |
|
Silou78 |
|
Leprechaun2 | Le boitier est un boitier tuning tout neuf . Je monte enfait mon premier PC faudrait-il mettre les entretoises vissées sur le boitier et apres mettre la carte mère ? |
69taxi69 |
Message édité par 69taxi69 le 28-08-2008 à 15:17:20 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | quand on a un ordi ce serais bien de passer par la case google
|
sebfun |
|
69taxi69 | Tu dérives du sujet (qui est sur les cartes mères micro ATX AMD). Crée un nouveau sujet stp.
Message édité par 69taxi69 le 28-08-2008 à 16:51:31 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Leprechaun2 | je vais voir a ça merci . Revenons au sujet j'ai une K9vgm-v format µATX, je n'ai que 4 entretoises pour 6 trous dois-je en commander d'autre ou ça ira ? |
sebfun | ça ira Message édité par sebfun le 28-08-2008 à 17:12:05 |
Leprechaun2 | ok merci, enfait j'avais mal vue ma carte mère a bien 4 trous donc c'est bon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 29-08-2008 à 11:54:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 29-08-2008 à 12:09:56 |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'Athlon 64 est plus fort que l'atom et consomme moins que l'atom et chauffe moins --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sebfun |
ledesillusionniste | si ça interesse je vend ça Message édité par ledesillusionniste le 29-08-2008 à 17:06:32 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sebfun | oui j'ai vu qu'il y'avait troix alpines
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas le GT, ventilo plus petit donc doit tourner plus vite pour faire la même chose. Le nom est commercial. Sans doute que son prix doit être moins cher que le 64, mais le 64 est à 10€ donc
Message édité par luxy le 29-08-2008 à 19:55:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |