| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 16:48:59 ![]() ![]() |
pehun |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée, je suis chez Ati
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pehun | il me dit que mon driver est trop récent??!!!
|
sebfun | bonjour , je up ce topik j'ai quelques critères a savoir j'ai donc pensé prendre une carte mère basé sur un chipset 780g j'ai quelques questions là dessus -l'écran lcd , je dois le brancher sur l'igp (la partie hdmi donc ) ou la carte graphique ? merci encore Message édité par sebfun le 06-08-2008 à 21:39:04 |
sebfun | euh ben si il ya un hybride grphique sur les 780g "De plus la MA78GM-S2H supporte l’ATI Hybrid Graphics. Cette technologie permet notamment de combiner la puissance du chipset graphique intégré à celle de la carte graphique dédiée afin d’accroitre encore les performances et de créer des profils énergétique afin d’optimiser la consommation de votre machine en fonction de vos utilisations." un test de la carte Message édité par sebfun le 07-08-2008 à 10:31:36 |
Silou78 | 69taxi69 a dû confondre avec le nForce 780. Ceci dit avec une numérotation identique entre nVidia et AMD/ATI au niveau des chipsets, c'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver... |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 13:47:40 ![]() ![]() |
sebfun | bonjour quelqu'un a plus d'info sur cette carte mere |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ch'ais pas, je ne connais pas trop DFI, j'ai toujours eu des ASUS et maintenant des Gigabyte --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
savatage | Un fichier pdf pour cette DFI de sebfun sous differents angles. C'est vrai qu'elle donne envie!
Message édité par savatage le 16-08-2008 à 23:50:41 |
sebfun | la tv sur le port hdmi peut être ? |
69taxi69 | L'HDMI et le DVI ne fonctionnent pas simultanément. Si tu veux brancher un écran TV et un écran PC, tu vas devoir en brancher un en VGA et l'autre en HDMI ou DVI. |
doumam |
|
sebfun | YESSSSS
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 2 nouveaux Athlon 64 (monocore) viennent de sortir :
Message édité par luxy le 23-08-2008 à 16:33:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sebfun |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
sebfun | ptain et en plus , il est déja bientot dispo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
julienm26 Contrôle tes instincts! | bon je suis avec attention ce topic depuis un petit moment, et la j'ai commandé l'Asus M3A78-EM, elle aussi a 3+1 phases et support officiellement les CPU 140w, je vous fais un petit feed dès que je la reçoit.
--------------- |
sebfun | pas mal en effet , dommage pas de sideport |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça vient d'etre activé pour XP avec les dernier catalyst 8.8 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, avec le 4850e, y a pas de soucis
sebfun | +1 , a la limite prend meme celui ci |
doumam | Merci à vous deux |
alex_29 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par alex_29 le 25-08-2008 à 18:05:01 |
alex_29 | Je ne sais pas trop si c'est ce genre d'infos que tu cherches mais Tom's Hardware a testé la conso de 34 proc AMD.
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |