| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
|---|---|
Apollion | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Apollion le 12-06-2008 à 15:20:24 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 15:13:37 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 tu as changé le RAD du southbridge, la CG intégrée est dans l'autre Message édité par luxy le 20-06-2008 à 17:18:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ouais ! c'est pas trop bruyant ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça a l'air pas mal ça pour le chipset :
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 13:35:40 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Heu, je prefere encore largement ma solution avec mon blowhole qui souffle dessus |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Miam ça, futur evolution possible de ma plateforme |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle venue chez gigabyte : la GA-MA78GPM-DS2H --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | ET hop, un quad à 65W |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu crois que ça peut venir de la mise en veille ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu dois avoir un autre soucis, car j'ai la même config que toi et ça passe très bien
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 06-07-2008 à 14:59:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SManu2 |
Message édité par SManu2 le 06-07-2008 à 15:31:34 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est vrai que je n'ai sans doute pas les mêmes réglages, je trouve déjà ça très beau Message cité 1 fois Message édité par luxy le 06-07-2008 à 17:02:03 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SManu2 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | désentrelation+post-traitement+flou et bruit+redimensionnement si nécéssaire
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah oui, c'est vraiment petit comme boitier ... Message édité par luxy le 08-07-2008 à 11:16:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pehun | Merci pour la réponse rapide
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a que le ventilo de l'alim ? eh ben ...
pehun | Le shuriken m'interesse, il a l'air nickel, ça devrait passer (pas de confirmation).
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on dirait un zalman moins bien fini, c'est sûr que 10euro c'est pas cher
pehun | Scythe Shuriken commandé
|
SManu2 | il a l'air sympa ce petit ventirad, je pense que je vais le mettre dans mon antec, ça sera toujours mieux que celui par défaut !! |
pehun | Ben je vous dit dès que j'ai reçu, si ça marche chez moi, avec mon proc qui chauffe a mort et mon boitier a base de boite d'allumettes recyclé, ça devrait marcher partout
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pehun | J'ai fait un test, j'ai lu 2 videos 720p plus une video 1080p en simultané sur mon 9750 sur la meme carte mère.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la GA-MA78GPM-DS2H disponible chez LDLC à 84.90€ Message édité par luxy le 12-07-2008 à 18:25:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-07-2008 à 19:52:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
limp15000 www.geneva-racing.ch |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
| Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
| Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
| Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD | |