| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 13:08:13 ![]() ![]() |
colany1 | ca vien de ta ram a tout les coups. |
devilman | merci |
Hakim_A |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:14:49 ![]() ![]() |
yurekaof95 | darkcrystal pourais tu m expliquer pourquoi la PC16000 C9 est inutile ? --------------- les années passent les gens me déçoivent |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jet_pilote vieux motard que jamais | Salut,
--------------- >ventes< >feed< |
lamborghini | Ben ça dépend à combien tu overclockes. Si c'est pas suffisant (1.3 V), ben il démarre pas sinon il grillerait tout. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jerem4579 | bonjour voila je cherche de la ram de la ddr3 pour ma P5E3 Premium j'ai vu de la ocz pc 16000 sur materiel.net
|
wuger91 | Va voir la et dis nous en des nouvelles
|
jerem4579 | vous avez quoi comme ddr3 pour la p5e3 premim |
acnoar |
|
wuger91 | Et a un tres bon prix ! |
jerem4579 | je demande juste car j'ai pas envie de me gourer donc j'ai trouver celle soit celle la Message édité par jerem4579 le 16-06-2008 à 09:49:36 |
jerem4579 | je pense prendre la 1ere. darckcrystal tu pourrai me dire si t'es content de ta ram car je pense prendre les meme que toi Message édité par jerem4579 le 16-06-2008 à 12:16:36 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ué j'en suis content, mon kit revient aujourd'hui du SAV (10 jours Message édité par darckcrystal le 16-06-2008 à 13:42:25 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jerem4579 | en terme de perf les 14400et 12800 que j'ai citee ont les meme performance
Message édité par jerem4579 le 16-06-2008 à 16:41:30 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | @stock 800 C7 ça doit etre a peu prés égal a 900 C8 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
jerem4579 | ok je les commande dans 2 semaine alors
Message édité par jerem4579 le 16-06-2008 à 16:59:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | Dommage que le topic soit dédié à 3 cartes mères, ce n'est pas clair, impossible de suivre, tout est malangé
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ReseauViva | enfin bref,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pas du tout le temps, sinon je l'aurai fait volontier... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 18-06-2008 à 14:44:10 |
wolfflyter |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
wolfflyter |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de lire les 15 pages que j'avais en retard, et ce qui ressort, les derniers bios sont moins biens, pas mal de soucis avec la RAM, d'autres le pc qui ne boot même pas dès qu'un paramètre est modifié. J'ai l'impression de ne lire que ce genre de messages.
wolfflyter |
Groody Utilisez MES smileys § | Bof, monter un pc n'est plus un prb depuis 13 ans --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |