| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 18:24:46 ![]() ![]() |
acnoar |
|
virtual7 | d'apres le bios il serait a 1.68v !
|
virtual7 | oki, ca a l'air de fonctionner (51° ).reste a voir si ca sera stable.pour l'instant 3595 mhz.
|
pof1 |
Message édité par pof1 le 03-06-2008 à 19:56:33 |
wolfflyter | virtual7
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
farika |
Message édité par farika le 03-06-2008 à 22:25:53 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:21:15 ![]() ![]() |
Haze-Bws |
westyle Mr. Worldwide | après moultes soucis avec le Vnb qui n'accepte aucuns paramètres manuels en strap333...quelques tests FSB en Strap400 :
--------------- Flickr |
tistou77 Geek Inside!! | tu as XP ou VISTA?
|
wolfflyter | Philibert1362
wolfflyter |
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! |
|
marte |
--------------- Garc. Jo |
wolfflyter |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 04-06-2008 à 21:04:15 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
acnoar |
|
westyle Mr. Worldwide | ce même proco sur ma commando (sous LN2) :
--------------- Flickr |
acnoar |
|
wolfflyter |
ddany | Salut. J'aimerais savoir si ca vaut le coup de passer à Vista (j'ai XP naturellement) avec la Rampage Formula (avec un quad6600 GO). Merci |
pof1 | comment ça "valoir le coup"? |
ddany | Je veux dire est-ce qu'il n'y a pas de problèmes avec Vista, et même à la limite, est-ce que Vista est mieux ? Merci |
Philibert1362 | bonjour,
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, j'ai actuellement une P5K deluxe et je souhaite changer de mobo! je peux avoir une P5E WS Pro en magasin a 102,90€, je voudrais savoir si c'est un prix correct et si la mobo est bonne, sans incompatibilité, car j'ai de la ram ballistiX et Tracer! Merci de vos réponses! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
acnoar |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Et vous en pensez quoi de la P5E WS PRO? car a 102,90€ je me tate... C'est pour acueillir un Q9450 (ou 9550 après la baisse), 4Go de Crucru et une GTX 260 (ou HD4870 selon prix) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |