| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 16:02:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:02:10 ![]() ![]() |
neo95 |
robbynaish le vent est mon ami |
|
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | bidouille un peu sur cette fenetre tu devrai arriver a tes fins!!coche decoche un peu tout et tu finira bien par trouver robi
|
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | on ne peut toucher que la frquence avec un presscott?parce que je voit que tout le monde oc en changeant le coef alors que moi il est bloqué a 15! |
calash Faire face (Georges Guynemer) |
Message édité par calash le 25-09-2006 à 18:39:35 |
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
D3n | ok , je suis monter en 9*340 . DE façon deja faut je test la stabilité du systéme déja . |
long-china67 | moi j aimerais savoir ce que donne les bios 1401 a 1405
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 19:01:03 ![]() ![]() |
D3n | moi j'ai le 1405 installé , pas de bug à mon actif. ^^
|
robbynaish le vent est mon ami | merci calash mais j'ai déjà testé ça, de même que tout ce qui est possible dans le panneau de config du son |
Quaker59 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Les TeamGroup 2X1Go PC6400 4.4.4.10 1.9v sont compatible avec cette CM?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PatHibulaire |
|
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
Darkrever | Ok merci PoLyPo, je te répond ici et j 'ai supprimé le nom de ce windows Message édité par Darkrever le 25-09-2006 à 22:00:29 |
PoLyPo - PCS Member - | lis les règles et tu verras qu'il est interdit de parler de ce Windows la !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
D3n | Mon LSD 3.5 ne s'installe pas non plus ,c'est le seul probléme que j'ai rencontré au jour d'aujourd'hui . |
san_ | Cay mal la drogue |
calash Faire face (Georges Guynemer) |
|
kousto2004 | vous avez quoi comme frequence PCI-E ? parsque moi j'ai 80Mhz dans clockgen avec "Auto" dans le bios, mais si j'essaye de changer les valeurs la plus petites c'est 90Mhz, et apparament apres quelque recherche sur le net la fréquence normale serait 100Mhz... Message cité 1 fois Message édité par kousto2004 le 26-09-2006 à 03:18:33 |
bigchefaillon60 |
|
bigchefaillon60 |
|
jagwar | Bonjour à tous ! |
sebigoud | le mien est reconnu comme le tien , j'ai pas essayé de le faire marcher , je suis connecté en rj45 |
wuger91 | Moi je l'ai démonté |
bigchefaillon60 |
|
Goranak |
|
jeznav |
|
bigchefaillon60 |
|
Goranak |
|
Quaker59 |
|
boobeer Gutes Bier ! | moi il m'indique 213 MHz pour le PCIe |
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | Dans le bios ds alimentation==>APM config il y a des options de mise en route tu dois avoir Keyboard qui est activé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |