| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
wuger91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 14:35:09 ![]() ![]() |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
mrdoug |
|
CocoRambo | Ouai j'ai lu mais je trouve pas que ca raccourci vraiment... Ca raccourci mais c pas phénoménale --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 17:22:49 ![]() Faut pas passer son temps à rebooter non + |
CocoRambo | Non c sûr et c pour ça que je trouve pas ca trop handicapant mais bon par principe je trouve pas ca top... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
PoLyPo - PCS Member - | salut à tous
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Cyber-solaris |
|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:34:54 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - |
Message cité 1 fois Message édité par PoLyPo le 19-09-2006 à 18:58:21 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Darkblade6666 | quand vous parler du vcore, vous indiquez celui selectionner dans le bios ou celui mesurer par monitoring? |
cuillyer | Comment faire pour avoir un ratio fsb/ram à 1:1 ? --------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 22:52:53 ![]() |
PoLyPo - PCS Member - |
|
helmuth |
|
san_ | Oui ignored autant pour moi |
PoLyPo - PCS Member - |
|
It_Connexion | Salut a tous.
|
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
geforst | Arf toujours pas la soluce Ez backup^ Message édité par geforst le 20-09-2006 à 13:34:57 |
CocoRambo | Perso pour moi le Ez Backup fonctionne impec en RAID1
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
geforst |
|
CocoRambo | Et ca pose problème si ils sont régroupés en un seul gros Disque (mode BIG)? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nothing111 |
|
Goh@n **ZzF** PawAaAAaa | Oui pacque tu ne sais pas ou sont physiquement tes données car concaténés sur un seul volume (en fait c'est comme du raid0 sans ses avantages niveau perfs). |
geforst |
|
It_Connexion |
|
Goh@n **ZzF** PawAaAAaa | Pareil qu'un agp |
Bocal83 |
bob_le_marrant99 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Message édité par PunisherFr le 20-09-2006 à 16:46:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |