| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent : Message édité par PunisherFr le 20-09-2006 à 16:46:31 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:45:33 ![]() ![]() |
nothing111 |
|
Bocal83 | Avec l'AGP c'était un loquet un peu plus pratique en fait |
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | Voila je me pose une petite question! jai installer le ventilo d'asus pour mon water cooling et du coup je me demande si je peut rajouter un ventilo sur m tour derriere ca risque pas de faire des perturbations 2 ventilo en extraction ki se suivent?!Allez aujourdui je me suis acheter de la ram unn dd en sata2 et un graveur en ide(fait chier jaurai bien aimé ne pas brancher la nappe ide mais le choix des graveurs en sata est encore limité!) . pour la ram ceux qui cherchent la Corsair DDR2 PC6400 TwinX 2 x 1024 Mo CL5 je viens de l'acheter chez esoph pour 237 (260 ports inclus - 23 avc un coupon reduction dispo sur cette page : http://www.1001reductions.com/reduction/esoph.htm )ca vaut le coup!
|
It_Connexion |
|
Quaker59 |
|
raydi Maître Polisseur | Je suis en Water donc je l'ai mis comme conseillé...
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
joeisthekiller Keep Cool Don't Stress | ok mais est que tu un autre ventilo sur l'arriere de ta tour ou tu a laissé lemplacement vide? |
jkest | SLt,
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 20:40:50 ![]() ![]() |
jkest |
|
raydi Maître Polisseur |
|
C0rent1n | Comment marche le WIFI sur cette carte ? |
badgohan | je suis avec l'ez backup en RAID 1, est-ce que je peux passer à votre avis au mode BIG (mode normal je crois bien) sans perdre mes données??? |
Bocal83 |
|
C0rent1n |
bijour |
|
PoLyPo - PCS Member - | je suis d'accord avec toi. je viens d'installer TAT pour voir et voila ce que ça me donne :
|
nosedrum |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
PoLyPo - PCS Member - | ah merde |
wuger91 |
|
zerong | si on desactive le qfan on petu quand meme gere les ventilos avec speedfan ensuite ? |
wuger91 | Faut tester ! |
zerong | réponse de normand |
--------------- -BF1 -Steam |
zerong | merci c'est ce que je compte faire .
|
Cyber-solaris |
|
zerong | je vais avoir la meme config sauf un 6400. j'espère faire 3ghz .je veux pas plus. |
sebigoud |
|
san_ |
|
damoje |
|
Goh@n **ZzF** PawAaAAaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |