| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:49:24 ![]() ![]() |
dabourn | Au fait hs, mais quand tu prend des screen, dans la feentre de cpu-z ou de n'importe quelle apli, fait alt + impr écran tu n'auras pas besoin de découper. |
kachoux Le regard de la passion .... |
Message édité par kachoux le 03-10-2007 à 17:30:24 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | j'ai rien compris, mais pour faire preuve de bonne volonte, j'ai viré les barettes des slots 2 et 4 , cela n'apporte rien a mon oc, je suis toujours bloqué a 360 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
angela-pcs | Quelle révision ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 22:40:15 ![]() J'ai exactement le même problème que toi kachoux, si tu trouves une solution, fais moi signe |
kachoux Le regard de la passion .... | pas trouvé, je bloque a 360 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:32:29 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
kachoux Le regard de la passion .... | j'ai un bon rad, scynthe ninja et tour autour des 32] en idle cela devrait aller.
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
neo673 | Bonjour, j'ai un problème pour créer un RAID0 pour mes 2 disques 160Go SATA !
Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 04-10-2007 à 12:19:02 |
neo95 |
|
neo673 | personne ne peut m'aider ? parce que normalement je devrais pouvoir sélectionner les disques on est d'accord ? |
dabourn | t'as mis à jour ton bios pour tester ? |
ddany | Bah le principal c'est que t'ais trouvé ! Des bourdes tout le monde en fait. Bon courage |
Yoyo_5 |
Non, sans toucher au VMCH, ni VFSB chez moi ça rendait instable la CM. EDIT: Tu as 4Go de mémoire non? Ca ne marcherai pas mieux avec 2Go...? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2007 à 18:52:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 19:21:11 ![]() Moi perso j'ai exactement le même problème. Je monte pas à plus de 360 et ce quels que soient les tensions vcore ou chipset, pourtant j'ai une révision récente. @kachoux: t'as essayé de flasher au bios inférieur parce que moi aussi je suis en 2206 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 19:21:37 |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai branché un DD externe sur le port externe eSATA de la carte mère, mais le disque n'est pas détecté (disque précedemment branché en usb jusqu'à là). Faut-il faire un branchement intérieur (sur la carte mère) ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yoyo_5 | Il faut activer le mode AHCI il me semble, à moins que ce ne soit le JMicron qui le gère...mais quoiqu'il arrive il faut que le contrôleur qui s'occupe du eSATA soit en AHCI. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-10-2007 à 21:24:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 05-10-2007 à 00:26:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zephyro5 |
Mais le eSATA est hot-pluggable (même en anglais, je ne sais pas si ça existe!?), normalement tu dois pouvoir connecter ton disque externe une fois Windows déjà lancé.
C'est parce qu'il faut aussi installé les drivers AHCI.
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rodolphedj | ça dépend...
Message édité par rodolphedj le 05-10-2007 à 14:03:22 --------------- Feed-Back |
the_bhaal PSN : me demander... | Voilà ce que me donne mon DD en eSATA testé avec HD Tach :
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 05-10-2007 à 14:08:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yoyo_5 |
dom107b | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dom107b le 05-10-2007 à 22:02:07 |
dabourn | En fait il suffit je pense de mettre le mode S3 dans le bios, moi ca me le fait avec XP. |
Number-6 | Le mode S3 ? Qu'est ce ?
Message édité par Number-6 le 05-10-2007 à 21:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |