| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Number-6 | Reprise du message précédent : Message édité par Number-6 le 05-10-2007 à 21:15:38 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 21:15:11 ![]() ![]() |
dom107b | Attention à ce patch :
|
ddany | Voir les prises S-ATA ! Souvent elles bougent légèrement. Moi j'ai glissé un papier fin dans les fentes des prises pour faire épaisseur. Depuis, nickel. |
Gambler Been in this game for a while. | Ok. Pour faire au mieux je vais acquérir de nouvelles prises. Merci. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 07-10-2007 à 13:25:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ddany | Désolé Yoyo_5, mais dans le cas où les 2 sont sollicités en même temps le DD ralentira (le multiplexage est toujours présent malgré les cavaliers). , mesures à l'appui avec un appareil -qui n'est évidemment pas à moi- dont le prix avoisine les 20000 € .Et les saccades sont alors fort probables. Message cité 1 fois Message édité par ddany le 07-10-2007 à 16:32:08 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:28:20 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Je préfère faire confiance à mes propres tests, qu'à ton appareil à 20 000€. EDIT: Un HDTach et un logiciel de gravure te prouvera le contraire. Message édité par Yoyo_5 le 07-10-2007 à 17:04:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon super, j'ai parlé trop vite, j'ai eu le droit à un crash, le Bios qui ne reconnaît plus mes DD et mon graveur (seul le lecteur était reconnu). Et puis maintenant qu'il a bien voulu les reconnaître à nouveau, au gré de son bon vouloir (hasard), il crash le pc dès qu'il essaye de démarrer windows ! Youpi ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yoyo_5 |
Grand bien t'en fasse, et je ne serai pas en Master 2 Informatique si je ne savais pas ce que c'était... PS : Si ton appareil fait en sorte de faire fonctionner les deux choses de manières très éloignées de l'utilisation courrante, ça ne reflète plus la réalité... Message édité par Yoyo_5 le 07-10-2007 à 23:04:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
synoc | Salut tout le monde !!! |
Agent heavy | Salut les gars, j'ai un petit soucis, actuellement je suis sous XP. Je compte repasser sous vista... Comble du désespoir, mon lecteur disquette (que j'avais au préalable retiré) ne veut plus fonctionner. Seulement voila! Je suis en Raid 0 ! --------------- Feed-back |
Down to the Devil | J'ai installé vista sur un raid0 et je n'ai eu besoin d'aucun driver, vista a gérer ça très bien tout seul.
|
gloubiboulga - | +1 (vista ultimate) --------------- - |
Agent heavy |
Bilout51 | Salut à tous, --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
dabourn |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
dabourn | Bien sur mais y'a 3 mode pour flasher le bios, dont ton afudos. |
Bilout51 | ah, parce que sur la page de téléchargement, il ne me propose que afudos...
dabourn |
Bilout51 |
the wodahs | Est ce que quelqu'un a une idée sur comment faire pour désactiver complètement le wifi de la P5W DH ?(BIOS ?)
--------------- www.pcsilencieux.com |
Xtr3m01 |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
angela-pcs | Non rien juste eu a mettre pilote carte ( xfi ) son et carte graphique Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 11-10-2007 à 09:00:09 |
the wodahs |
--------------- www.pcsilencieux.com |
angela-pcs | Non il y a une vis devant sur la carte , il restera le support mais pas grave |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
angela-pcs | Oui mais celle de la mobo c'est bon |
Bilout51 | re les gens --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bilout51 | me faut donc un lecteur de disquette... bon, ben, c'est parti pour le musée! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |