| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion .... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 18:04:29 ![]() ![]() |
angela-pcs | bien étrange tout ça |
kachoux Le regard de la passion .... | ouai, je sais aussi que cela ne vient pas de mes HP, sur mon autre pc, c nickel ?
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
angela-pcs | Fait le test en la posant a la masse |
kachoux Le regard de la passion .... | ben, elle l'est dejas non ?
Kuma@@7 |
|
Kuma@@7 |
|
kachoux Le regard de la passion .... | je n'ai pas ce probleme avec mon autre pc, j'ai essaye --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Xtr3m01 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 17:37:46 ![]() ![]() |
igor | |
rodolphedj | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
wuger91 |
rodolphedj |
kachoux Le regard de la passion .... |
rodolphedj |
dom107b |
Message cité 1 fois Message édité par dom107b le 01-10-2007 à 13:33:55 |
rodolphedj |
angela-pcs | Monter aussi les voltages chipset et faire attention aux fréquences rams |
ben198 | pas plus de precision pour resoudre mon probleme |
Yoyo_5 |
De base sa fréquence de Bus est de 333MHz (pas 266MHz comme ce qui t'arrive) donc pour le booster il faut que tu augmentes le FSB à 400MHz le processeur sera à 3.2GHz tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2007 à 20:13:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ben198 |
|
Yoyo_5 |
Les paramètres du BIOS n'ont pas l'air de vouloir se sauvegarder, j'avais eu ça avec un vieux BIOS, je ne sais plus lequel, j'avais du faire une maj pour régler le problème... EDIT: Le problème c'est que tu as le dernier il me semble, essaie de reflasher par le BIOS pour voir si ça passe mieux ou fais un CMOS... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2007 à 20:49:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ben198 |
Message cité 1 fois Message édité par ben198 le 02-10-2007 à 20:56:11 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ben198 |
|
kachoux Le regard de la passion .... | Salut,
angela-pcs | C'est l'onglet memory qui te donne la vitesse effective de ta ram , le SPD est la pour indiquer les vitesses/timings possible avec celle ci |
kachoux Le regard de la passion .... | ben, ce sont toutes les memes, pourquoi les timing ne sont pas identiques ?
dabourn | Une barrette à une fréquence inférieure pourra avoir de meilleurs timings, en désynchronisant tu peux gagner des perfs en o/c. |
kachoux Le regard de la passion .... |
t@rtif | C'est dommage que cette carte mére ne monte pas plus de 400 de FSB parce que niveau stabilité elle est nickel Message édité par t@rtif le 03-10-2007 à 17:31:53 |
kachoux Le regard de la passion .... | ouai, je me demande si je ne vais pas essayer une pk --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
dabourn |
Ben non justement tu peux désynhro tu vois, 270 Mhz, 400Mhz, tu désynchro comme ca. Message édité par dabourn le 03-10-2007 à 16:19:43 |
kachoux Le regard de la passion .... | Desole, la, je ne comprend pas, pourquoi desyncro alors qu'elles ne sont meme pas a 400 ? --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |