| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion .... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:41:39 ![]() ![]() |
denis700 |
|
denis700 |
Message édité par denis700 le 26-09-2007 à 22:09:35 |
Xtr3m01 | Perso j'ai une rev v1.01 et je suis passé par tout les bios depuis le 0402 j'ai la mobo depuis qu'elle est sortie est j'ai pas rencontrer de problème.
|
kachoux Le regard de la passion .... | personne pour mon prob de son ??
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | ca ne viens pas de mes enceintes, sur mon autre pc c impecc, j'ai foutu le driver du cd
kachoux Le regard de la passion .... | je viens de le faire, chez Asus, c le dernier tu crois ? --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
denis700 |
|
Xtr3m01 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 00:14:57 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... |
Message cité 2 fois Message édité par kachoux le 27-09-2007 à 07:14:52 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
dabourn |
Sinon j'ai réglé mon problème concernant le bug du clavier qui lague, j'ai changé de carte mère, non je déconne EN fait c'était FRAPS, j'avais mis la touche A pour faire un screenshot.. quel con !!!! Message cité 1 fois Message édité par dabourn le 27-09-2007 à 10:10:25 |
kachoux Le regard de la passion .... | Que j'active ou pas, rien ne change, ca souffle toujours --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
denis700 |
|
kachoux Le regard de la passion .... | Je ne pense que cela vienne du pilote, il doit y avoir autre chose --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Flubb3r | Salut,
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dabourn |
|
denis700 |
|
yupachups |
Message édité par yupachups le 27-09-2007 à 22:54:50 |
yupachups |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
angela-pcs | Pilote hd audio R1.77 ? Le chip son sont un Realtek ALC882 pour info , regarde avec le pilote de chez eux directement pour voir Message édité par angela-pcs le 28-09-2007 à 15:19:05 |
kachoux Le regard de la passion .... | Que veux-tu dire par Pilote hd audio R1.77 ?
angela-pcs | Oui donc le pilote asus qui delire tu as |
kachoux Le regard de la passion .... | Merci, j'essai --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
angela-pcs | Celui du cd est aussi fait par asus |
kachoux Le regard de la passion .... | C pariel, toujours les gresillement --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |