| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion .... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 22:41:09 ![]() ![]() |
phoenix120 | oui tout a fait mais sans lecteur disquette en rab je galere |
kachoux Le regard de la passion .... |
ARM24 | bonjour totu le monde, je voulais savoir quel ventirad pour processeur core2duo est compatible avec cette carte mere (je parle au niveau dimensions) |
ddany | RoroGeek, vérifie dans ton bios que tu as bien TOUS les USB d'activés (c'est 8 je crois), la carte WiFi en occupe 2.
|
Tsunam1 |
|
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 13:17:06 ![]() ![]() |
Number-6 | Nan, c'est juste un seul port. |
AbSoLuT66 | ah daccord c peut etre pour ça que je n'arrives pas a installer mon imprimante depuis des mois --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | ddany => Merci beaucoup !
|
EOLe' | Bonjour,
|
kelian Oups :p | Une personne peut m'aider à config mes timmings , j'ai cette Mobo , elle rox du ponay mais bon , j'ai du mal je pense , mon E6850 est pas optimisé à la ram , merki Message édité par kelian le 18-08-2007 à 16:00:23 |
EOLe' |
|
kelian Oups :p | faut aller dans adenced ( j'ai cassé ma touche entre le C et le B ^^ donc dudur décrire lol |
kelian Oups :p | voilà , j'ai effacé le post |
kelian Oups :p | J'ai regardé le dossier de clubic sur la ram , et eux ont des valeur de timmings de 3/4/3/9 un truc comme ça et on voit que c'est la plus performante des ddr2 du test |
kelian Oups :p | ok mais déjà le gros probleme c'est qu'il me la detect comme 400 mhz sous CPUZ et only 667 mhz sous eVerest ultimate , regarde :
Message édité par kelian le 18-08-2007 à 16:35:22 |
Message édité par kachoux le 18-08-2007 à 16:46:09 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | ben, je te l'ai dis, pour avoir 800 il te faut un fsb de 400, si tu as 837 c que ton fsb est a 419 .........
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kelian Oups :p | tadaa j'ai mi 837 mhz et j'ai ça : |
kachoux Le regard de la passion .... | en te mettant en manuel, tu n'arrive pas a changer la frequence du cpu ? ( 2eme ligne)
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kelian Oups :p | nan , j'arrive pas a modifier en manuel la frequence ( ya marqué 333 ) la ou sur ton screen c'est marqué 375 lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |