| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
kelian Oups :p | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 17:12:24 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... | il faut appuye sur la touche + ou - de ton clavier numerique pour changer le fsb Message édité par kachoux le 18-08-2007 à 17:32:46 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kelian Oups :p | c'est quoi les timmings spécifique pour ma ram ? j'ai chercher sur le site du constructeur ya quedal , regarde mon screen cpuZ ya la marque etc ... Message édité par kelian le 18-08-2007 à 17:35:50 |
kachoux Le regard de la passion .... | oui, tu mets 400, mais la attention, tu vas oc ton cpu a 400 x 9 , soit 3.6 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kelian Oups :p | regarde mon lien au dessu Message édité par kelian le 18-08-2007 à 17:39:36 |
kachoux Le regard de la passion .... | alors dans le menu deroulant de la frequence de la ram, tu met 800 et tu ne touches a rien
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | 19° en air cooling Message édité par kachoux le 18-08-2007 à 17:44:43 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 17:46:50 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... | ouai, y une manip a faire si tu n'a pas de lecteur disquette, mais la, je ne peux pas te depanner , je c pas faire --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... |
kelian Oups :p | mais nan elles sont pas éroné mdr , mon réhobus indic la tout de suite 22 ° et encore il tourne depuis ce matin le pc -_- dans everest pareil et dans le bios aussi |
kachoux Le regard de la passion .... | Tat te dis koa ?
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kelian Oups :p | tiens regarde |
kelian Oups :p | pinaize tu me crois pas toi |
kachoux Le regard de la passion .... | maintenant oui --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kelian Oups :p | lol ma tour : Mozart TX
|
kelian Oups :p | ba comme toujours chez moi mais bon , j'ai failli prendre la DQ6 ou la striker mais quand j'ai vu en promo la p5w dh deluxe à 70 roros neuve au lieu de 200 en magasin , j'ai pas trop hésiter Message cité 1 fois Message édité par kelian le 18-08-2007 à 18:07:10 |
kachoux Le regard de la passion .... | bha, t(aurais du remettre tes sous dans de la bonne ram --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kelian Oups :p | heuu ok vais tester Message édité par kelian le 18-08-2007 à 18:21:00 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Il a dit en decembre, chez surcouf, coin affaire car boite abimé, faut lire --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
kelian Oups :p | faut pas désynchroniser la ram ? |
kelian Oups :p | j'étai au states |
Yoyo_5 | Je viens pour confirmer que la P5W-DH Deluxe est très mauvaise en OC de Quad. Je n'arrive pas à la stabiliser à 333MHz de FSB, vraiment pourri... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Down to the Devil | Je confirme.
|
kachoux Le regard de la passion .... | De toute facon cette n'est pas bonne en oc, tout court --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kelian Oups :p | et kachoux , je suis monté à 4 ghz hier > fsb de 475 , j'étai à 27 ° en idle ^^ , et tout étai stable , j'ai fai 15 minutes de burn avec occt ^^ 50 ° en burn c'est trop chaud pour moi lol mais j'ai remi à 3.2 ghz et 400 de fsb comme me l'a conseillé , Message cité 1 fois Message édité par kelian le 19-08-2007 à 15:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |