| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Tsunam1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:29:00 ![]() ![]() |
teum |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Alexoudu95 | Merci de ta reponse mais je suis pas tres fort en infirmatique si tu pouvais maidé sur msn se serai gentil de ta part merci d'avance |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alexoudu95 | il n'y as personne pour maidé? svp jaimerai vraiment passé sur vista.. |
Yoyo_5 | Que change la versiondu PCB de la carte mère? Elle monte plus haut en FSB? Perso j'ai une révision 1.03G, est-ce bon, ou une 1.04G c'est vraiment mieux...(ce qui ne m'étonnerait pas, on ne change pas une révision pour faire pire)...? Message édité par Yoyo_5 le 15-08-2007 à 17:12:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Down to the Devil | alexoudu> Les drivers intégré a Vista font très bien leur boulot, tous sera reconnu nativement.
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:35:44 ![]() ![]() |
ddany | Ouais je veux bien mais attendre quoi ? Le SP1 ? C'est vrai que dans le fond on dit pas trop de bien de Vista .... |
lemat111 | bonjour est-ce quelqu'un peu me donner les reglages du bios pour overclocker mon E6600- ddr2 800 en 3.2ghz 8x400 svp merci Message cité 1 fois Message édité par lemat111 le 15-08-2007 à 19:08:57 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
teum | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par teum le 16-08-2007 à 19:43:13 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
jeff74700 | je viens de recevoir la mienne d'ici quelques heures si tout va bien je pourrai en profiter |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 16:44:36 ![]()
|
ddany | Merci grandEST mais truc caché, c'est quoi ? C'est interdit de le dire sur ce forum ou c'est une plaisanterie ? |
zephyro5 | teum: quelle version des drivers Intel utilises-tu? Il vaut mieux éviter les vieux drivers du CD livré avec la carte mère. |
kachoux Le regard de la passion .... | ché pas, mais si tu fais 700pts de plus, la question ne se poserait meme po pour moi --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
phoenix120 | et bien quand je veux l'oc le pc ne boot plus |
kachoux Le regard de la passion .... | s'il ne boot plus, c que tu as fais ou oublié un truc qu'il ne fallait pas --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
phoenix120 | Non il me semble rien avoir oublié,puisque je l'ai fait pr le e6600 avec la meme carte mere |
kachoux Le regard de la passion .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |