| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion .... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:10:28 ![]() ![]() |
zephyro5 |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
ddany | jeznav, tu te rappelles plus des versions du bios que tu as downgradé, car il est possible, après avoir réfléchi, que ça puisse venir de là ? |
ddany | Faut aller dans le gestionnaire de la carte son, y a deux HP de trop c'est pour ça |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ddany | Pour répondre à Absolutely, dans la dernière version il y a bien ce panneau sous une autre forme il s'appelle E/S audio |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 19:19:44 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
ddany | Absolutely, dans le panneau de configuration il y a Realtek Configuration Audio. Après faut choisir l'onglet E/S audio |
kachoux Le regard de la passion .... | J'ai foutu une icone dans la barre de lancement rapide, je ne suis pas sur le bon pc, mais si mes souvenirs sont bons il faut aller dans windows ou systeme32 (me rapelle plus tres bien) pour chercher l'exe, c'est une icone orange en forme de haut-parleur --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Stefbka | Ddany tu as downgrader comment ? parce que meme avec Afudos pas moyen, j'ai essayé de trouver dans les pages précédentes comment faire mais j'ai pas réussi, merci d'avance. |
ddany | Mon post avec l'adresse il est là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5677469
|
zorglub38 |
dindger Demain est un autre jour... | Oué completement à l'ouest sur ce coup dsl |
Stefbka | Merci ddany ca a fonctionné impec --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
ddany | Y a pas de quoi stefbka, on est tous là pour ça, moi aussi on m'a aidé plusieurs fois. |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
delseb |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai un problème fréquent au déamarrage du pc : en effet, une fois windows démarré, il arrive très souvent que lorsque je clique sur un disque/un fichier/etc., le curseur séléctionne toutes les autres icônes (disque/fichiers/etc.) dans le même repertoire... Du coup c'est le chaos complet ! Ce matin j'ai dû redémarrer 3 fois pour ne pas avoir ce problème. C'"est vraiment très génant. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zephyro5 |
Juste pour savoir si c'était vraiment après un démarrage et si le pointeur sélectionnait toutes les icônes?
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui c'est toujours après le démarrage (je suis à 2 redémarrage tous les matins en moyenne en ce moment), et le pointeur sélectionne toutes les icônes. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bulkanozaure | Hello les gens,
|
Down to the Devil |
bulkanozaure |
|
Down to the Devil | Oui, je suis sérieux, on ne peux pas sur cette carte mère.
|
jiraya | Bonjour.Y a t'il un moyen de désactiver la carte Wifi sous le bios ou sur la carte via un cavalier? Message édité par jiraya le 05-08-2007 à 07:19:12 |
ddany | Salut jiraya. T'as pas remarqué qu'il y a quand même pas mal qui disent bonjour avant de poser leur question ? |
jiraya | Oui ça je sais mais mais c'est une désactivation or Windows que j'aimerai faire. Message édité par jiraya le 05-08-2007 à 18:53:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |