| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 16:15:14 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... | Salut, --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | ben,je suis en train de la monter, que veux tu savoir , des que cela tourne, je l'ausculte --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | ben sur mon ancienne c t le 1901, la je te dirais cela quand ca tournera Message édité par kachoux le 05-08-2007 à 18:03:32 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour répondre à ta question y a le Dual Channel Interleaved qui marche avec 3 barettes. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kachoux Le regard de la passion .... | ben non, je ne vais pas foutre mon kit en l'air, surtout pour ce que je vais en tirer --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Down to the Devil | La temp de la carte mère est normale, pas de soucis.
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:01:48 ![]() ![]() |
Down to the Devil |
|
coolfriend | Ok. Pas de souci donc
|
coolfriend | j'ai Vista et aucun souci que du bonheur tout est reconnu
|
ddany | Pour répondre à Zers je vois qu'encore un est touché par les BUGS des 2 nouveaux BIOS 2205 et 2206, qui ne sont que des betas. J'ai dis que ceci est inadmissible et je persiste. Moi ils désactivent le contrôleur Azalia systématiquement au redémarrage, me trouve des périphériques qui n'existent pas et demandent les drivers etc ...; Je suis revenu au 2103 qui pourtant n'EST PAS sur le site ASUS et qui fonctionne parfaitement bien. Message cité 2 fois Message édité par ddany le 06-08-2007 à 17:25:37 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 07-08-2007 à 00:15:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
zers |
|
Down to the Devil |
|
Haze-Bws | Salut, --------------- Mon FeeD-BacK ! |
angela-pcs | Sans probleme avec un bios recent , les 1333 sont gérés |
Haze-Bws | Nikel alors.
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
angela-pcs | J'ai des clients avec des rev pas récente qui tourne tres bien avec des 6850 |
ddany | Apparemment les problèmes ne seraient pas les mêmes chez tous ceux qui en ont avec les 2 nouveaux Bios beta. Je remets en mémoire ceci :
|
kachoux Le regard de la passion .... | c'est marque dessuse entre les slot de ram, je viens d'en recevoir une de retour de sav, neuve, la rev est 1.04G --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |