| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Cryio Loading, please wait... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 18:40:16 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | y'a t-il besoin d'installer ou de configurer quelque chose pour les disque sata2 sur cette cm ?
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
ddany | Oui c'est vrai que les composants actuels consomment beaucoup moins qu'avant (tant mieux). Mais moi j'aime bien avoir une bonne marge, mon alim est pour ainsi dire "froide" (580W) |
ddany | J'avais parlé à la sortie du beta 2205 de mes problèmes avec le contrôleur Azalia sur la carte mère (je n'ai pas mis de carte son). Si y en a que ça intéresse : http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us, y aurait donc un bug dans le 2205. Avec le beta 2206 ça me fait la même chose, je n'ai plus de son l'option contrôleur Azalia se désactive systématiquement à chaque boot. Heureusement maintenant je downgrade en 3 minutes avec les disquettes que j'ai mis de côté. Personne n'a eu ce problème ? (y en a pas mal qui ont des cartes son donc ça se produit pas chez eux) |
Cryio Loading, please wait... |
|
bigchefaillon60 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:50:27 ![]() ![]() |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Finallement ca me manqué LOL
Message cité 1 fois Message édité par ralf69 le 30-07-2007 à 23:38:43 |
haiker haiku-os.org |
|
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PoLyPo - PCS Member - | ok donc mon problème ne vient pas de sa... Message édité par PoLyPo le 31-07-2007 à 01:10:58 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
bigchefaillon60 |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
AbSoLuT66 | un noctua NH-u12F, c'est le meilleur refroidissement/silence --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par Absolutely le 31-07-2007 à 19:25:38 |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui il te faudra démonter la carte pour monter la fixation du Noctua. Niveau perf c'est ce qui est le mieux en théorie (avec le Scythe Infinity), moi perso j'en suis moyennement satisfait... Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 31-07-2007 à 19:30:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ben parce que les perfs sont pas aussi bonnes que je l'esperais, et ceci par rapport au Rad Box des E6600 en comparaison... ^^ --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Perso j'ai eu un crash bios et j'ai rachete chez recoverybios en Italie une EEprom avec un bios de mon choix dessus pour 20/25 euros de memoire.
|
|
kachoux Le regard de la passion .... |
zorglub38 |
|
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Tu peux uniquement sous dos de memoire.
|
kachoux Le regard de la passion .... | ouai, on ne peut pas downgrader le bios via windows --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |