| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Mattthh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:45:20 ![]() ![]() |
pdc |
|
master_m |
pdc |
|
cfil |
master_m |
mrdoug | Au fait, le NCQ est géré par cette carte mère ?
Message édité par mrdoug le 18-08-2006 à 19:57:42 |
damoje |
|
naskz Conroe Inside |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 21:24:09 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
mrdoug |
|
sawam22 |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. | - dernier bios officiel : 1101 (on s'en fout des beta testeurs, merci)
Message cité 2 fois Message édité par arrakys le 19-08-2006 à 02:49:51 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
mrdoug |
|
pheden | sawam22, non je n'ai pas gagné au lotto! Je travaille énormément... 14h par jour! |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 19-08-2006 à 07:27:00 |
pheden | Dites, je suis occupé de faire quelques tests et en surveillant sous speedfan, je constate les temp suivantes:
Message cité 1 fois Message édité par pheden le 19-08-2006 à 08:44:25 |
webneta www.nb-hardware.net | C'est un bug de speedfan me semble-t-il non ? |
must |
|
pheden | le samedi pm et dimanche et puis un peu en semaine, durant mes congés enfin on trouve quoi |
shockley |
|
pheden | bizarre... A mon avis, comme le signalait Webneta, ça doit être un bug car vu les variations importantes sur cette valeur... |
webneta www.nb-hardware.net | Oui, j'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas en tenir compte du Temp3. |
pheden | ok, super, merci Webneta! |
dj pred |
d@kn1ko | ya le nouveau cpuz qui est dispo |
pheden | Quel refroidissement?
|
geof | c'est un SLI de 7900GTX ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | je fais mieux avec ma GX2 et mon E6600 --------------- Sleep is overrated... |
pheden | ben je fais mieux et le proc même pas overclocké!
|
pheden | Attention, je ne critique pas, loin de là! |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |