| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 13:19:36 ![]() ![]() |
dj pred | Tinkiete pheden je ne prend pas sa pour une critique Message édité par dj pred le 19-08-2006 à 13:21:58 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
aware_ |
|
calash Faire face (Georges Guynemer) |
|
aware_ | ya pas qu'au premier allumage... |
C501 ID PSN : Ur-501 | pffffff non
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 14:04:52 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
Refroidir le chip par watercooling c'est sûr que ça serait un mieux mais bon elle peut prendre 430 et + en stock + ventilateur, testé et approuvé et vu plusieurs fois.
--------------- :) |
marte | Si peut servir,voila si je mets en francais les tensions du cuore sont en "auto", si je laise en anglais la j'ai acces et peut les regler, qq'un comprend cela vesoin des reponses.. |
rem_rem |
|
marte | C'est seulement pour les tiligent, pas otres |
webneta www.nb-hardware.net | Pas évident traduire phrase que petit homme a dit.... |
master_m |
marte | Bha. tu rentres dans le bios et tu mets tu mets datte et autres. comme langue le francais tu verras dans jumper free le changement.... |
xrazorbladex | pas de sli alor? 2 cg nvidia c mort? |
pheden | dj pred, ton voltage cpu est celui d'origine? C'est bizarre, car moi dans le bios, tout est mis à auto, et je me tape sous cpuz un voltage de 1,296...
|
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 19-08-2006 à 16:26:51 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
aware_ |
|
devilman | slt avant de changer de config puis-je reinstaller windows nu avant de mettre ma new config et de flasher? merci |
kiki1754 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 18:56:49 ![]() Prend une P5W DH |
benpourkoi |
arrakys wouf. |
Message édité par arrakys le 19-08-2006 à 19:29:37 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 19-08-2006 à 19:31:34 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
rodolphedj | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 19-08-2006 à 20:21:39 |
dark5 | perso chez moi ca plante au dessus de 375 de fsb, j ai pourtant mit le vcore a 1.6 et voltage chipset et le reste a fond, memoire pc6400 en reglage spd. comprend pas. |
tony444 |
|
dark5 | ca craint |
C501 ID PSN : Ur-501 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 20:11:52 ![]() |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |