| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
al76 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:26:19 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
al76 | ha ca pourrait etre jouable car j'ai un pote qui a la même que moi.
|
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
al76 | bon je viens de verifier pas d'etiquette jaune dessus. just un coup de marqueur |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 12:10:39 ![]() ![]() |
al76 | et qu'est qui pourrait s'en rapprocher.
|
ToO_K |
|
angela-pcs | La 2eme c'etait pas livré avec certaine dfi ( pour les jumpers pour passer en sli ) ? edit : viens de retrouver la mienne lol Message édité par angela-pcs le 15-06-2007 à 13:05:33 |
angela-pcs | Une pensée pour ceux qui n'ont pas les 1.75 Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 15-06-2007 à 13:23:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
al76 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
angela-pcs | Oula non du tout regarde ma config |
bioswar | une 8800, voila qui fait plaisir aux yeux ! |
bobkillertrue Bob a parlé ! |
--------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
bioswar | crois moi je bave devant mon ecran en regardant les 8800gt mais ça ça coulerais mon budget plus vite que le titanic, alors je balance entre une 7950 et une 8600... |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
C'est pas tres serieux quand meme, de la part d'Asus, comment faut faire celon eux ! on doit tous acheter un celeron si on veut mettre un Dual Core sur cette CM ? C'est quand meme incroyable...Enfin je trouve ! Ce qui est vraiment pas serieux de leurs part, c'est qu'il n'y a aucune explication dans la doc a ce sujet, cela fait quand meme un momen que je galere avec ce probleme ! J'ai tout tester, RAm, Alim, ect... Vraiment, je suis de plus en plus deçu par Asus, eux qui etaient pourtant au top il y a quelques années... Message édité par xav987 le 15-06-2007 à 15:52:16 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Sinon personne pour me repondre ?
Merci --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
angela-pcs |
Message édité par angela-pcs le 15-06-2007 à 17:04:55 |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 15-06-2007 à 21:32:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
angela-pcs |
PoLyPo - PCS Member - |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | rodolphedj, merci --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Bilout51 | moi le mien à 220V, ben y crame.... comprends pas... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bleach69 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de m'apercevoir que j'avais dit/écrit 4.5V et 5V alors que je pensais (voulait dire) 1.45V et 1.5V... Message édité par the_bhaal le 15-06-2007 à 21:31:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 21:30:21 ![]() Bah t'es sûr qu'il voulait pas dir 1,5 V
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |