| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:49:08 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Down to the Devil |
|
|
Down to the Devil |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
angela-pcs | C'est 1.45 apres l'auto chez moi et 1.65 au max ...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils ont dû te refourguer un X38 ES A00 Message édité par Gigathlon le 14-06-2007 à 19:28:06 |
Message édité par kachoux le 14-06-2007 à 19:37:32 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le FSB wall on y peut pas grand chose, l'i975x ne monte pas bien haut, c'est comme ça.
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:38:09 ![]() ![]() |
angela-pcs |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kachoux Le regard de la passion .... | c dommage cela, car c en passant a 1.75 que j'ai pu tenir 400 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
angela-pcs | bon je suis a 390 a 1.55v vmch je vais pas pleurer quand meme mais bon pour monter plus |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rufton |
the_bhaal PSN : me demander... |
Avec 1.4V au cul, il doit chauffer pas mal ton CPU, non ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
rufton | J'ai resolu mon probleme en faisant passer directement mes hp sur les sorties audio de la cm .
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | J'ai vista 32bits et une 8800 gts 640 et 2go de ram. |
angela-pcs | 4 slots pleins >>> plus d'o/c du tout chez moi |
Bilout51 | je ne suis pas sûr, mais je crois que même avec un proco incompatible, elle devrait booter... et te mettre un message d'erreur... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
angela-pcs | Tu as quoi comme numero sur le bios ? |
al76 | bah je sais pas car je n'ai pas accés au bios,
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Le processeur n'est pas incompatible : --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
al76 | donc y aurait une chance que mon bios soit pas a jour et ne reconnaisse pa mon proc |
angela-pcs | Oui comme dit plus haut sur l'étiquette de l'eprom du bios il y a la version edit : oui si sous le 1707 Message édité par angela-pcs le 15-06-2007 à 11:10:14 |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
al76 | donc si ct ca je serais obligé de trouvé un celeron ou tt autre proc compatible pour flashé le bios |
al76 | oulala ca me fait peur tt ca, mais moi j'ai pas e4300 qui devrait logiquement passé.
|
al76 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |