| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 12:30:45 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^ | rev 1.02G pour moi... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Down to the Devil | Sur le "X" au dos de la la carte mère, il y a une sorte d'autocollant dessus, tu l'as enlever?
|
passmuraille | euh au fait ou c qu'elle est ecrite la rev?
Message cité 2 fois Message édité par passmuraille le 22-04-2007 à 13:03:47 |
pop_pop System.NoBeerException | sur le dessus, pas loin du support proco, en dessous du "deluxe"
|
coxledingo Partout et nul part ^^ |
Message édité par coxledingo le 22-04-2007 à 13:02:07 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
pop_pop System.NoBeerException |
|
passmuraille | tu peux le fixer dans les 2 sens hoizontal et vertical ta essayé les 2? |
passmuraille |
Message cité 1 fois Message édité par passmuraille le 22-04-2007 à 13:23:44 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 13:23:00 ![]() ![]() |
bulfire |
|
clyde761 | merci de ta reponse bulfire je m'en douter un peu,je vais avoir du taf ca fait longtemps que j'ai pas fait de backup
|
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Petite question:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pop_pop System.NoBeerException |
|
passmuraille |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | bin moi c'est en appui dessus, sérieux je comprends pas --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
PoLyPo - PCS Member - | bah il me semble que l'autocollant sur la croix que tu met derrière la cm, bah il ne faut pas l'enlever nan ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
coxledingo Partout et nul part ^^ | oui bien sur les gars, mais bon c'est pas ca qui va résoudre le probléme hein ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
bulfire |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | On voit bien sur cette tof l'écart énorme et l'appui sur les condos,
Message édité par coxledingo le 22-04-2007 à 16:19:04 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
darxyde | Bon j'ai reglé mon prob de raid 0 à l'installation de win XP, les drivers SATA RAID INTEL qui étaient fournis sur le cd rom de la CM ASUS n'étais pas bons, je les ai téléchargés là: http://downloadfinder.intel.com/sc [...] &submit=OK
|
Down to the Devil | Tu n'aurais pas fait un raid1? Car la c'est pas normal ton truc. Message édité par Down to the Devil le 22-04-2007 à 17:36:54 |
bulfire |
|
Down to the Devil | Tu as xp avec le sp1 minimum d'installer? Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 22-04-2007 à 18:00:14 |
darxyde |
Message cité 2 fois Message édité par darxyde le 22-04-2007 à 18:26:56 |
Down to the Devil | Logiquement, il n'y a rien de plus a faire. F6 au début de l'installation de windows pour spécifier le pilote et c'est bon.
|
bulfire |
|
darxyde |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |