| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:09:07 ![]() ![]() |
cyd16 si tu l'dis... | j'ai pas tout lu( vraiment trop de pages --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
guillaumev |
|
cyd16 si tu l'dis... | j'ai oublié de préciser avec un E6300 , j'espere que 400 comme vous dites est le max pour un E6600 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
wuger91 | 400-430 c'est le max FSB de cette carte mère quelque soit le Proc |
amdvsintel | 400 maxi mobo en général
Message édité par amdvsintel le 24-02-2007 à 16:37:48 |
amdvsintel | Non, limité par le I975X
|
el@gato |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 16:42:19 ![]() ![]() |
amdvsintel | 425 oui mais c'est la loterie, moi je suis 400 rock stable sur la miene |
cyd16 si tu l'dis... | bon bas je vais me tourner vers la p5b dlx alors --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
amdvsintel |
cyd16 si tu l'dis... | un peu au dessus de mon budget --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
amdvsintel | C'est le même prix que la P5W |
amdvsintel | Oki :s |
guillaumev |
|
amdvsintel | Mieux qu'une P5B Dlx du fait de ces hauts voltages.......mais par contre niveau FSB contre une rev 1.04G je sais pas c'que sa donne |
amdvsintel | Tu dois l'avoir |
guillaumev | |
cyd16 si tu l'dis... |
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 24-02-2007 à 17:25:51 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
amdvsintel | Mouais, normalement je pense pas qu'il ont envoyé la commande |
cyd16 si tu l'dis... | je suppose que sa va pas aider à grand chose mais ya pas mal de réglage sur http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=112776 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
theshadow35 ID PSN : Biaf | hello, mon pc actuel est connecté à internet via la livebox en ethernet.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-02-2007 à 20:20:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
guillaumev | excusez moi question de "noob" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
guillaumev |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
guillaumev |
|
dami1stm Eco-coco φ |
guillaumev |
dami1stm Eco-coco φ |
Sebastien6600 |
|
ohplombier | bonjour |
newcat |
|
lemat111 | Bonjour voila quand j'installe windows si je met le cd asus et que j'installe les drivers des usb mon pc ce bloque a chaque demarrage y a t'il une explication et une solution svp merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |