| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Down to the Devil | Reprise du message précédent :
Message édité par Down to the Devil le 18-02-2007 à 19:02:16 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:01:18 ![]() ![]() |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!! | Je suis fou j'arrive a rien, sur ma p4c800, une disquette et c'est parti, la impossible.
|
bulfire |
|
mnemotion | vide ton cmos pour le reinitialiser. |
aoval | Je pense que ta CM est defectueuse... SAV Message édité par aoval le 19-02-2007 à 06:45:56 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 06:45:47 ![]() ![]() |
skuff |
Message édité par skuff le 19-02-2007 à 08:17:18 |
ruhl |
Message cité 1 fois Message édité par ruhl le 19-02-2007 à 11:23:56 --------------- Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me. |
imlestat |
|
Kuroi Ookami |
|
DoctorChouchou |
wuger91 |
Oui si tu veux avoir des PB en overclock |
It_Connexion |
|
Kuroi Ookami |
stroumf |
|
DoctorChouchou | L'alim est hors de cause alors. Seasonic 600W, c'est du bon pour ta config |
Kuroi Ookami |
|
stroumf |
|
stroumf |
|
Kuroi Ookami |
|
Down to the Devil |
Message édité par Down to the Devil le 19-02-2007 à 15:26:10 |
bulfire |
|
stroumf |
|
imlestat | Bonjour à tous |
ombrenoire |
|
yoda34 Chemical Worker | s'il s'en aperçoive que c'est de l'o/c à mon avis c'est DTC |
Kuroi Ookami |
|
julien31600 | Tu fais win+R pour acceder a executer puit tu tape msconfig, tu va dans demarage et tu le decoche de la liste comme ca il demarera plus. |
DoctorChouchou |
|
julien31600 | a chaques fois il faudra lancer le logiciel... et plus de demarage a la telecomande je croi aussi |
DoctorChouchou |
|
Cyber-solaris | Oui ! Tout marche bien.
|
bulfire |
|
ombrenoire |
Message cité 1 fois Message édité par ombrenoire le 20-02-2007 à 16:52:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






