Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5367209
Down to th​e Devil
Posté le 18-02-2007 à 19:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ombrenoire a écrit :

j'ai la 1901 aussi et je suis sous vista, j'utilise intel TAT pour monitoré mon processeur et je confirme que ça bouge bien ^^.


 
:jap: Enfin c'est pas grave en soit, c'était juste pour savoir :)
 
Vais le laisser tourner a donf donc :d
 
bullfire> Merci, je vais essayer :jap:


Message édité par Down to the Devil le 18-02-2007 à 19:02:16
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 19:01:18  profilanswer
 

n°5367267
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 18-02-2007 à 19:25:33  profilanswer
 

Slt tlm,
je viens de finir de monter mon pc et j'arrive pas à installer win XP malgré la disquette pour le raid intel...
 
Lorsque l'installation de windows débute, il me dit qu'il ne peut pas copier le fichier iastor.sys  :cry:  
Je suis foux, quelqu'un a t il la solution?
merci

n°5367326
cyril-64
Posté le 18-02-2007 à 20:06:46  profilanswer
 

Bon j'ai toujours pas réussi à faire reconnaitre mon graveur Sata si quelqu'un pouvais m'aider ou du moins me dire si 2 lecteurs optique sata + 2 dd sata sont compatible sur cette carte ce serais sympa
Je commence vraiment à douter de ma configuration la.
je rapelle que mes 2 dd sont sur le controleur intel, 1 lecteur optique sur le sata 4 d'intel, et 1 sur le jm micron (qui n'est pas reconnu)
j'ai testé toutes les prises Sata, flashé le bios (dernière version), apparement le disque n'est pas reconnu (me le met au demarrage de l'ordi en erreur), je désespère la
Merci de votre aide

n°5367357
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 18-02-2007 à 20:33:10  profilanswer
 

Je suis fou j'arrive a rien, sur ma p4c800, une disquette et c'est parti, la impossible.
J'utilise le meme cd de windows en plus...

n°5367427
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 18-02-2007 à 21:03:26  profilanswer
 

Je viens de faire un essai avec le controleur jmicron, j'ai exactement le meme probléme... jmicron.sys je peu pas etre copié  :cry:  :cry:  
 
C'est windows qui doit foutre la bourdel, j'ai le sp2.
il me faudrais la 1er version avec le sp1 mais ou je peux la trouver en telechargement??
 
J'ai une licence valide  ;)

n°5367444
bulfire
Posté le 18-02-2007 à 21:10:08  profilanswer
 

dede021385 a écrit :

Je suis fou j'arrive a rien, sur ma p4c800, une disquette et c'est parti, la impossible.
J'utilise le meme cd de windows en plus...


tu est sur de choisir le pilote adapté ICH7R ?

n°5367454
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 18-02-2007 à 21:17:43  profilanswer
 

sur et certain j'ai fini par les essayer un par un.
J'ai basculé mon raid sur le jmicron et j'ai exactement le meme soucis mais avec le fichier sys de jmicron.
incroyable non, microsoft  :fou:

n°5367873
mnemotion
Posté le 19-02-2007 à 01:14:59  profilanswer
 

vide ton cmos pour le reinitialiser.

n°5367890
Kuroi Ooka​mi
Posté le 19-02-2007 à 01:39:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'ai monté une config il y a deux semaines et je rencontre des problèmes très génants, tout d'abord voilà le matos :
- P5W DH Deluxe (bios 1901)
- Core 2 Duo E6700
- XFX 8800 GTX XXX
- 2x Corsair 1Go PC6400
- HDD Samsung Spinpoint T166 500Go
 
Alors pour commencer, le pc s'éteint tout seul et à n'importe quel moment ce qui m'a empêché d'installer Vista 64 et 32bits, au bout de nombreuses tentatives j'ai réussi à installer XP. Si je n'arrive pas à installer Windows c'est parceque le pc doit redémarrer pendant l'installation mais dans mon cas il s'éteint tout simplement et ne redémarre pas, je suis obligé de le rebooter manuellement et Vista m'affiche au final un message d'erreur comme quoi l'install a été interrompue :/
 
Autre gros problème, peut-être lié, la sonde de la carte mère indique en moyent 35 degrés (ce qui est normal) mais la sonde CPU affiche 80 à 90 degrés au repos et est montée à 130 sous Gothic III, suite à quoi le pc s'est encore éteint. Je voudrais donc savoir si la carte mère pouvait couper l'alimentation à cause de ce que lui dit la sonde ?
J'ai touché le radiateur et il est froid donc ce ne peut être je pense qu'un problème de sonde défectueuse.
 
J'ai amené le pc chez un réparateur, après une semaine je l'ai récupéré, il a juste flashé la carte mère et m'a dit que le problème de la sonde n'était pas grave, en entendant je vois qu'il m'est toujours impossible d'installer Vista à cause des instinctions intempestives  :(  
 
Autre question, y a-t-il un moyen pour que le pc reboote normalement ? Même quand je fais redémarrer depuis le bureau, il s'éteint tout simplement, donc ce problème m'inquiète aussi.
 
Je sais que ça fait beaucoup de choses mais après un tel investissement et 2 semaines d'attente sans pouvoir trouver de solution je suis désespéré  :cry:  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)  
 
PS : Je précise que mon boitier est un Antec Nine Hundred, 3 ventillos 12 et un ventillo 20 donc niveau aération et refroidissement je pense pas avoir de problème.
 

n°5367984
aoval
Posté le 19-02-2007 à 06:45:47  profilanswer
 

Je pense que ta CM est defectueuse... SAV


Message édité par aoval le 19-02-2007 à 06:45:56
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 06:45:47  profilanswer
 

n°5368009
skuff
Posté le 19-02-2007 à 08:16:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :

il faut peut être l'activer dans le bios ;)
 
toi tu as certainement oublié un paramètre de base, genre désactiver l'hyperpath  :whistle:


 
non je l'ai desactivé  :sweat:


Message édité par skuff le 19-02-2007 à 08:17:18
n°5368302
ruhl
Posté le 19-02-2007 à 11:23:17  profilanswer
 

Kuroi Ookami a écrit :

Bonsoir à tous.
 
J'ai monté une config il y a deux semaines et je rencontre des problèmes très génants, tout d'abord voilà le matos :
- P5W DH Deluxe (bios 1901)
- Core 2 Duo E6700
- XFX 8800 GTX XXX
- 2x Corsair 1Go PC6400
- HDD Samsung Spinpoint T166 500Go
 
Alors pour commencer, le pc s'éteint tout seul et à n'importe quel moment ce qui m'a empêché d'installer Vista 64 et 32bits, au bout de nombreuses tentatives j'ai réussi à installer XP. Si je n'arrive pas à installer Windows c'est parceque le pc doit redémarrer pendant l'installation mais dans mon cas il s'éteint tout simplement et ne redémarre pas, je suis obligé de le rebooter manuellement et Vista m'affiche au final un message d'erreur comme quoi l'install a été interrompue :/
 
Autre gros problème, peut-être lié, la sonde de la carte mère indique en moyent 35 degrés (ce qui est normal) mais la sonde CPU affiche 80 à 90 degrés au repos et est montée à 130 sous Gothic III, suite à quoi le pc s'est encore éteint. Je voudrais donc savoir si la carte mère pouvait couper l'alimentation à cause de ce que lui dit la sonde ?
J'ai touché le radiateur et il est froid donc ce ne peut être je pense qu'un problème de sonde défectueuse.
 
J'ai amené le pc chez un réparateur, après une semaine je l'ai récupéré, il a juste flashé la carte mère et m'a dit que le problème de la sonde n'était pas grave, en entendant je vois qu'il m'est toujours impossible d'installer Vista à cause des instinctions intempestives  :(  
 
Autre question, y a-t-il un moyen pour que le pc reboote normalement ? Même quand je fais redémarrer depuis le bureau, il s'éteint tout simplement, donc ce problème m'inquiète aussi.
 
Je sais que ça fait beaucoup de choses mais après un tel investissement et 2 semaines d'attente sans pouvoir trouver de solution je suis désespéré  :cry:  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)  
 
PS : Je précise que mon boitier est un Antec Nine Hundred, 3 ventillos 12 et un ventillo 20 donc niveau aération et refroidissement je pense pas avoir de problème.


 
 
ou alors le ventirad est mal posé et ça chauffe et la CM se met en sécurité...
ou l'alim est trop faible

Message cité 1 fois
Message édité par ruhl le 19-02-2007 à 11:23:56

---------------
Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me.
n°5368423
imlestat
Posté le 19-02-2007 à 12:16:11  profilanswer
 

imlestat a écrit :

Bonjour à tous
 
Je viens de faire la mise à jour du bios et j'ai une option 'Digital home mode" qui vient d'apparaitre !  
A quoi sert-elle et fautil l'activer ?
 
merci


Up !
 
de plus faut il activer le mode hyperpath 3 pour les memoires ?
 
Merci d'avance

n°5368433
Kuroi Ooka​mi
Posté le 19-02-2007 à 12:19:40  profilanswer
 

ruhl a écrit :

ou alors le ventirad est mal posé et ça chauffe et la CM se met en sécurité...
ou l'alim est trop faible


 
Le ventirad est bien posé, je l'ai moi-même enlevé plusieurs fois pour vérifier et le réparateur aussi donc ce ne doit pas être ça.
Pour ce qui est de l'alim, tu crois que 600W ce n'est pas suffisant pour ma config ?

n°5368448
DoctorChou​chou
Posté le 19-02-2007 à 12:23:41  profilanswer
 

600W oui. Mais named...
C'est quoi ton alim?

n°5368450
wuger91
Posté le 19-02-2007 à 12:25:13  profilanswer
 

imlestat a écrit :

Up !

 

de plus faut il activer le mode hyperpath 3 pour les memoires ?

 

Merci d'avance

 

Oui si tu veux avoir des PB en overclock

n°5368469
It_Connexi​on
Posté le 19-02-2007 à 12:35:37  profilanswer
 

Kuroi Ookami a écrit :

Le ventirad est bien posé, je l'ai moi-même enlevé plusieurs fois pour vérifier et le réparateur aussi donc ce ne doit pas être ça.
Pour ce qui est de l'alim, tu crois que 600W ce n'est pas suffisant pour ma config ?


 
Qu'est ce que tu as comme marque d'alim ?

n°5368470
Kuroi Ooka​mi
Posté le 19-02-2007 à 12:35:39  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

600W oui. Mais named...
C'est quoi ton alim?


 
Seasonic S12-600HT

n°5368571
stroumf
Posté le 19-02-2007 à 13:21:07  profilanswer
 

Kuroi Ookami a écrit :

Seasonic S12-600HT


 
OUI c'est Bon ça !! et suffisant !! c'est de ttes façon pas ton alime qui te fait monter la tempèrature !! et tt porte a croire que le problème vient de là ....
démarre le PC et SUPPR au clavier, entre dans le bios et vas sur la page du hardware monitor (là ou il y a les tempétatures ...)
laisses donc tourner un moment comme ça et zieut bien les températures et notes l'évolution !!!  car si tu démarre a + de 70° et que ça monte à +100° ... AieAieAIe .....  pour moi ton Proco et défectueux certainement un défaut au montage en usine et la conduction de tempèrature ne se fait pas sur la plaque ! d'ou un RAD qui est froid !!!! avec pourtant un proco a 80°  !!!! ou alors la sonde !! mais dant tt les cas faut essayer un autre proco ..... :jap:  
 
pour info au démarrage le proco est entre 20 et 30 °.... pour arriver entre 40 et 60 ° au travail !!! en fonction bien sur des OC et systèmes de refroidissements ...
 

n°5368574
DoctorChou​chou
Posté le 19-02-2007 à 13:22:10  profilanswer
 

L'alim est hors de cause alors. Seasonic 600W, c'est du bon pour ta config ;)

n°5368592
Kuroi Ooka​mi
Posté le 19-02-2007 à 13:29:58  profilanswer
 

stroumf a écrit :

OUI c'est Bon ça !! et suffisant !! c'est de ttes façon pas ton alime qui te fait monter la tempèrature !! et tt porte a croire que le problème vient de là ....
démarre le PC et SUPPR au clavier, entre dans le bios et vas sur la page du hardware monitor (là ou il y a les tempétatures ...)
laisses donc tourner un moment comme ça et zieut bien les températures et notes l'évolution !!!  car si tu démarre a + de 70° et que ça monte à +100° ... AieAieAIe .....  pour moi ton Proco et défectueux certainement un défaut au montage en usine et la conduction de tempèrature ne se fait pas sur la plaque ! d'ou un RAD qui est froid !!!! avec pourtant un proco a 80°  !!!! ou alors la sonde !! mais dant tt les cas faut essayer un autre proco ..... :jap:  
 
pour info au démarrage le proco est entre 20 et 30 °.... pour arriver entre 40 et 60 ° au travail !!! en fonction bien sur des OC et systèmes de refroidissements ...


 
J'ai suivi l'évolution des températures dans le BIOS, au démarrage j'ai 80 degrés et ça monte petit à petit jusqu'à 90. En plus j'ai de l'artic silver posée dessus alors j'imagine même pas sans ça...
 
Le réparateur m'a assuré que c'était un problème de sonde et que c'était pas important mais si c'était un problème de sonde la température ne devrait pas varier non ? Et puis le problème du pc qui s'éteint...

n°5368595
stroumf
Posté le 19-02-2007 à 13:32:24  profilanswer
 

dede021385 a écrit :

sur et certain j'ai fini par les essayer un par un.
J'ai basculé mon raid sur le jmicron et j'ai exactement le meme soucis mais avec le fichier sys de jmicron.
incroyable non, microsoft  :fou:


 
 
je viens de basculer sous vista ce WE et je dois dire que bien des problèmes avec le JMICRON aussi !!! j'ai 2 raptors sur ICH7 et un 3éme HDD sur JMICRON .... ben impossible de faire fonctionner ce 3éme disque sur ce controleur ( avec drivers Vista récup sur le site version de la semaine dernière 1.17.11 !)  étrange comportement sans le drivers sous vista si je vais dans le gestionnaire de pèrif et que je lance la detection des périf Plug and Play le HDD remonte et fonctionne !!! mais arret et redémarrage de vista !! et hop tt est a refaire !!!  
Apres l'installation du drivers JMICRON ! le controleur et bien reconnue, et le HDD et bien détecté aussi !!! mais il ne peut pas démarrer (le HDD) car erreur le périférique ne démarre pas ... GRRRRRRRRRRRRRRRR .. apres plusieur essais hop ... basculé sur le 3éme port de l'ICH7 et là au moins ça fonctionne !!! Avez vous les mêmes problèmes  ???????
autre problème sous vista !! j'ai un HDD externe freecomm 2.5" sur port USB, au branchemant il est reconnue ensuite vista me dit que problème le périférique ne veux pas démarrer !!! GRRRRR encore et vive VISTA !!! (version pro) avec XP fonctionne tres bien tt ça ...
 
Si vous avez des idées    :jap:  ....merci .... :bounce:

n°5368620
stroumf
Posté le 19-02-2007 à 13:41:56  profilanswer
 

Kuroi Ookami a écrit :

J'ai suivi l'évolution des températures dans le BIOS, au démarrage j'ai 80 degrés et ça monte petit à petit jusqu'à 90. En plus j'ai de l'artic silver posée dessus alors j'imagine même pas sans ça...
 
Le réparateur m'a assuré que c'était un problème de sonde et que c'était pas important mais si c'était un problème de sonde la température ne devrait pas varier non ? Et puis le problème du pc qui s'éteint...


 
j'ai eu un peu la même chose sur du P4 serie 6XX avec 65° au démarrage !! et ça posé bien des problèmes contrairement à ce que dit le réparateur !! car d'une par ton proco va prendre cette info pour ce mettre en sécurité thermique donc (couper !!) et en plus la ventilation et toujours à toc si tu utilises le Qfan c'est pas top silence !!!  ...  bref vas falloir faire des essais ...  
1er ... changement de Proco !!! et suivre ça ! ou sinon ....
2éme la carte mère (elle interprète mal la valeur de la sonde de proco .... c'est pas impossible non plus !!!  
bref le plus simple pour commencer c'est le proco .... courrage ..... :pt1cable:

n°5368657
Kuroi Ooka​mi
Posté le 19-02-2007 à 13:56:33  profilanswer
 

stroumf a écrit :

j'ai eu un peu la même chose sur du P4 serie 6XX avec 65° au démarrage !! et ça posé bien des problèmes contrairement à ce que dit le réparateur !! car d'une par ton proco va prendre cette info pour ce mettre en sécurité thermique donc (couper !!) et en plus la ventilation et toujours à toc si tu utilises le Qfan c'est pas top silence !!!  ...  bref vas falloir faire des essais ...  
1er ... changement de Proco !!! et suivre ça ! ou sinon ....
2éme la carte mère (elle interprète mal la valeur de la sonde de proco .... c'est pas impossible non plus !!!  
bref le plus simple pour commencer c'est le proco .... courrage ..... :pt1cable:


 
J'ai commandé sur internet et j'ai aucun autre proco pour tester donc la seule option qu'il me reste c'est le ramener encore chez le réparateur :/

n°5368937
Down to th​e Devil
Posté le 19-02-2007 à 15:25:38  profilanswer
 

Kuroi Ookami a écrit :

J'ai commandé sur internet et j'ai aucun autre proco pour tester donc la seule option qu'il me reste c'est le ramener encore chez le réparateur :/


 
Si c'est la sonde qui déconne et c'est le cas apparement et que tu l'amènes chez un réparateur il va te changer la carte mère.
Fais passer la carte mère en sav.


Message édité par Down to the Devil le 19-02-2007 à 15:26:10
n°5369858
bulfire
Posté le 19-02-2007 à 20:52:33  profilanswer
 


le bios merde, il faut faire un Clear Bios, avec le jumper, si ça marche pas
essaye de mettre le cd d'origine asus, il peut te faire un récupération du bios, sinon après je vois pas :/

Kuroi Ookami a écrit :

J'ai commandé sur internet et j'ai aucun autre proco pour tester donc la seule option qu'il me reste c'est le ramener encore chez le réparateur :/


File l'a pas au réparateur, il va rien te faire de plus à part s'engraisser encore une fois.
Tu fait une demande de SAV au truc ou tu as acheter online ou pas pour le proco, tu les baratine comme quoi le proco marche pas mais avec un autre proco qu'on t'as passé ça fonctionne, sinon ils vont jamais te le changer.
si ça marche toujours et tu as des relevés de merde, tu te fait prendre en SAV la carte mère.

n°5370447
stroumf
Posté le 20-02-2007 à 07:54:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

le bios merde, il faut faire un Clear Bios, avec le jumper, si ça marche pas
essaye de mettre le cd d'origine asus, il peut te faire un récupération du bios, sinon après je vois pas :/
 
File l'a pas au réparateur, il va rien te faire de plus à part s'engraisser encore une fois.
Tu fait une demande de SAV au truc ou tu as acheter online ou pas pour le proco, tu les baratine comme quoi le proco marche pas mais avec un autre proco qu'on t'as passé ça fonctionne, sinon ils vont jamais te le changer.
si ça marche toujours et tu as des relevés de merde, tu te fait prendre en SAV la carte mère.


 
+1 c'est une bonne méthodes .. :jap:

n°5371037
imlestat
Posté le 20-02-2007 à 13:18:36  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je viens de faire la mise à jour du bios et j'ai une option 'Digital home mode" qui vient d'apparaitre !  
A quoi sert-elle et faut il l'activer ?  
 
merci
 

n°5371066
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 13:33:58  profilanswer
 

imlestat a écrit :

Bonjour à tous  
 
Je viens de faire la mise à jour du bios et j'ai une option 'Digital home mode" qui vient d'apparaitre !  
A quoi sert-elle et faut il l'activer ?  
 
merci


 
Moi j'ai activé, a priori c pour gerer le Qfan et tout pour rendre la machine silencieuse.
 
Si j'ai bien compris hein ^^ ça joue sur le speedstep, entre autre :)
 
Mais bon j'ai laissé activer et ça marche quoi.

n°5371245
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-02-2007 à 14:46:46  profilanswer
 

s'il s'en aperçoive que c'est de l'o/c à mon avis c'est DTC :/
et je pense que ça doit se voir ce genre de chose......

n°5371363
Kuroi Ooka​mi
Posté le 20-02-2007 à 15:43:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :

File l'a pas au réparateur, il va rien te faire de plus à part s'engraisser encore une fois.
Tu fait une demande de SAV au truc ou tu as acheter online ou pas pour le proco, tu les baratine comme quoi le proco marche pas mais avec un autre proco qu'on t'as passé ça fonctionne, sinon ils vont jamais te le changer.
si ça marche toujours et tu as des relevés de merde, tu te fait prendre en SAV la carte mère.


 
 
Trop tard le réparateur la récupé :/ M'enfin je vais voir ce qu'il dira, au moins pour savoir si c'est le proco ou la CM.
J'ai tout commandé sur matériel.net, ils sont difficiles en SAV ?

n°5371375
sawam22
Posté le 20-02-2007 à 15:51:24  profilanswer
 

Voila a chaque demarrage de mon pc il y a les pages de config de la DH Remote qui s'ouvrent. Comment desactiver cette fonction?
Merci a tous :)    
PS : je suis sous vista ultimate et je ne me rapelle plus si j'avais ce problème sous XP.

n°5371389
DoctorChou​chou
Posté le 20-02-2007 à 15:54:50  profilanswer
 

Dans le logiciel de la remote, tu coches la 2eme case...
Celle qui dit de faire un mini démarrage lorsque le pc est rebranché au reseau electrique...
 
Sinon, tu vires le logiciel...


Message édité par DoctorChouchou le 20-02-2007 à 15:55:07
n°5371391
julien3160​0
Posté le 20-02-2007 à 15:55:24  profilanswer
 

Tu fais win+R pour acceder a executer puit tu tape msconfig, tu va dans demarage et tu le decoche de la liste comme ca il demarera plus.  
@+
julien

n°5371392
DoctorChou​chou
Posté le 20-02-2007 à 15:56:47  profilanswer
 

julien31600 a écrit :

Tu fais win+R pour acceder a executer puit tu tape msconfig, tu va dans demarage et tu le decoche de la liste comme ca il demarera plus.  
@+
julien


Tout a fait, ca évite une désinstallation, mais si tu fais cela, la télecommande ne marchera plus par contre ;)

n°5371402
julien3160​0
Posté le 20-02-2007 à 16:02:49  profilanswer
 

a chaques fois il faudra lancer le logiciel... et plus de demarage a la telecomande je croi aussi ;)

n°5371434
Cyber-sola​ris
Posté le 20-02-2007 à 16:21:56  profilanswer
 

Tu vas dans la base de registre, sous HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/run et tu cherches la clé Ai Quicker Help.
Tu l'édites et tu dois avoir un truc du genre "C:\Program Files\ASUS\ASUS DH Remote\AsRc.exe -r"
 
Je ne sais pas si c'est -r ou un autre truc mais tu vires ça. Après, le programme se lancera de manière silencieuse.
En tout cas moi aussi j'avais le problème, j'ai fait ça et depuis ça marche.

n°5371445
DoctorChou​chou
Posté le 20-02-2007 à 16:26:02  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Tu vas dans la base de registre, sous HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/run et tu cherches la clé Ai Quicker Help.
Tu l'édites et tu dois avoir un truc du genre "C:\Program Files\ASUS\ASUS DH Remote\AsRc.exe -r"
 
Je ne sais pas si c'est -r ou un autre truc mais tu vires ça. Après, le programme se lancera de manière silencieuse.
En tout cas moi aussi j'avais le problème, j'ai fait ça et depuis ça marche.


Et ta zapette marche toujours pour l'allumage ? Et pour une utilisation sous windows ?

n°5371503
Cyber-sola​ris
Posté le 20-02-2007 à 16:50:11  profilanswer
 

Oui ! Tout marche bien.
Bon, la sortie de veille fait planter le PC, mais là ça vient des drivers de la GeForce 8800.
 
Moi je l'utilise surtout pour mettre la tour en mode silence.

n°5371508
bulfire
Posté le 20-02-2007 à 16:51:52  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Oui ! Tout marche bien.
Bon, la sortie de veille fait planter le PC, mais là ça vient des drivers de la GeForce 8800.
 
Moi je l'utilise surtout pour mettre la tour en mode silence.


Pas de problème pour ma part avec ma 8800, la sortie et la mise en veille dans tous les modes fonctionne très bien :)

n°5371510
ombrenoire
Posté le 20-02-2007 à 16:52:24  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Oui ! Tout marche bien.
Bon, la sortie de veille fait planter le PC, mais là ça vient des drivers de la GeForce 8800.
 
Moi je l'utilise surtout pour mettre la tour en mode silence.


 
Moi la sortie de mise en veille c'est à cause du logiciel de logitech que ça plante. Si je l'enleve ça marche d'enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par ombrenoire le 20-02-2007 à 16:52:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)