| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pg-rennes le 09-08-2006 à 16:05:31 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:00:43 ![]() ![]() |
master_m | Salut les amis Asusnautes,
Message cité 1 fois Message édité par master_m le 09-08-2006 à 16:05:15 |
bijour |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | pour la derniere question elle sera bien compatible avec le quad core --------------- Le vélo c'est la vie |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Oki, oki
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
bijour |
Message cité 1 fois Message édité par bijour le 09-08-2006 à 16:45:31 |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 17:19:02 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
d@kn1ko |
|
arrakys wouf. |
d@kn1ko |
|
halowine | de toute facon un fsb de 650 ser pas a gran chose si on n'a pas la ram qui sui, nan ? |
halowine | deja un fsb de 500 mhz avec un e6600 sa doi bien chauffé alor pour le refroidir j'espere que ta prévu l'azote |
master_m |
Message cité 1 fois Message édité par master_m le 09-08-2006 à 18:38:47 |
pg-rennes Rien © pg-rennes | C'est se que je dis pour l'instant j'ai pas la ram qui va avec.
|
sennenmout Cat Addict ! | Shirio
|
Shirio | bios 701, j'ai essayé avec 2 barrettes, 1 barrette et sans rame toujours rien .. juste les ventilos qui tournent , aucun bip sonore..
Message cité 1 fois Message édité par Shirio le 09-08-2006 à 19:11:41 |
ocfe | le dernier bios beta est il stable ou faut il rester sur le dernier bios "final"? |
Shirio |
|
arrakys wouf. |
arrakys wouf. |
cumba Que la force soit avec vous |
Message édité par cumba le 09-08-2006 à 23:10:37 |
poorsmeagol |
|
xr31Daisy Penguin Power |
|
saturator Born to be relou |
|
aware_ | Bonjour, Je viens de recevoir ma mobo. Y a moyen de savoir quelle version du bios est mis ? C'est marqué sur la boite quelque part ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |