| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:59:12 ![]() ![]() |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | sur ma disquette lors de la specification des drivers raid sur la disquette j'ai le choix des driver ICH8R raid et 2 autres .... mais jai pas le ICH7R ! et donc windows ne trouve pas le controleur du disque.
Message cité 2 fois Message édité par yatoututou le 20-01-2007 à 21:06:23 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 20-01-2007 à 21:13:30 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
zephyro5 |
La disquette avec les drivers doit être OK, juste un petit problème "technique" je pense (je ne retrouvais pas le post avec LA flèche magique!!) => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5169799 Message cité 1 fois Message édité par zephyro5 le 20-01-2007 à 21:33:06 |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
Message cité 1 fois Message édité par yatoututou le 20-01-2007 à 21:46:22 |
zephyro5 | Normalement ça doit être bon.
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 21:46:03 ![]() ![]() |
Darkblade6666 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 20-01-2007 à 21:49:25 |
zorglub38 |
|
Agent heavy |
Bah tient, un deuxième -_- toi aussi c'est un petit bruit aigu sourd... C'est légèrement désagréable surtout quand je dors a coté... -_- j'entends le souffle des ventilos plus ce bruit. Ca me le fait depuis que je suis passé au dernier BIOS. Tu as trouvé une solution ou rien du tout ? Je sais pas si c'est ca, cependant j'ai une piste. Avant mon proc était en idle a 50... Maintenant il est 40... Pourtant le vcore est élevé. Je pense donc que la carte mère donne plus de jus uniquement quand le proc en a besoin, cela crée un bruit au niveau de l'étage d'alim... J'en suis pas certain mais depuis la mise a jour bios j'ai constaté ca... Message édité par Agent heavy le 20-01-2007 à 21:59:00 |
Darkblade6666 | Apres petite recherche google:
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 20-01-2007 à 22:21:56 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Agent heavy |
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 20-01-2007 à 23:25:07 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
hardware69 vive le hardware et l'oc |
|
JaMaYe |
|
didi0808 mosso fe la ! |
|
Biocef1 |
|
aello |
Petit up, car personne m'avait répondu Message cité 1 fois Message édité par aello le 21-01-2007 à 04:56:11 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 21-01-2007 à 09:06:29 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Aesthetics | une petite question, on peut brancher un dd sata supplémentaire sur les ports ez-backup pour qu'il fasse dd normal ou pas? |
Sebastien6600 | Je ne trouve pas l'option d'activation de l'antémémoire je suis en raid 5 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Sebastien6600 |
Message édité par Sebastien6600 le 21-01-2007 à 14:15:06 |
Biocef1 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






