Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5305868
masnaki95
Posté le 20-01-2007 à 20:59:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous
 
Je possède cette carte mère acheté chez gros bill il y a un mois environ. Le problème c'est que je n'ai pas de beeper intégré à la carte et aucun haut parleur n'était fourni dans la boite.
 
Je voulais savoir si c'était normal ou pas ?
 
Et aussi je n'avais pas le recepteur infrarouge pour la télécommande ça je me doute que c'est pas normal mais ça me saoule de retourner à grosbill juste pour ça. Y'a pas moyen de sa la procurer ailleur ?
 
Vous vous en servez de la votre ou ça fait vraiment gadget ?
 
Merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 20:59:12  profilanswer
 

n°5305880
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 20-01-2007 à 21:02:30  profilanswer
 

sur ma disquette lors de la specification des drivers raid sur la disquette  j'ai le choix des driver ICH8R raid et 2 autres .... mais jai pas le ICH7R ! et donc windows ne trouve pas le controleur du disque.
 
Puis avant quand j avais mon raid sur ez backup comment le desactiver ce raid et le refaire ce raid ??? , car quand je voulais acceder avec des logiciels de configuration des disque dur , je ne voyais que 1 seul disque dur de 74 go au lieu des 128 Go
 
J'en ai eu plein des carte mere avec sur chacune linstallation du raid deja mon ancienne DFI ultra D c'etait la galere car il fallait integrer les driver au cd de xp , mais la cette asus elle me prend le choux c pas logique  :(  . Ci quelqu'un me vend un peu de servel je suis preneur , ou bien l'appel d'un ami serai bien venu aussi pour désengorgé le surplus de données erroné dans ma ptite tête  :kaola:  

Message cité 2 fois
Message édité par yatoututou le 20-01-2007 à 21:06:23
n°5305881
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 20-01-2007 à 21:02:35  profilanswer
 

masnaki95 a écrit :

Salut à tous
 
Je possède cette carte mère acheté chez gros bill il y a un mois environ. Le problème c'est que je n'ai pas de beeper intégré à la carte et aucun haut parleur n'était fourni dans la boite.
 
Je voulais savoir si c'était normal ou pas ?
 
Et aussi je n'avais pas le recepteur infrarouge pour la télécommande ça je me doute que c'est pas normal mais ça me saoule de retourner à grosbill juste pour ça. Y'a pas moyen de sa la procurer ailleur ?
 
Vous vous en servez de la votre ou ça fait vraiment gadget ?
 
Merci pour vos réponses :jap:


 
Hello
 
Bon le beeper, y'a pas tout simplement vu qu'en général c'est intégré au boitier.
 
Par contre ce n'est pas normal que tu n'ai pas le récepteur infrarouge moi je l'ai eu. Par contre, c'est clair c'est gadget  ;)  enfin pour moi en tout cas.

n°5305888
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 21:10:38  profilanswer
 

yatoututou a écrit :

sur ma disquette lors de la specification des drivers raid sur la disquette  j'ai le choix des driver ICH8R raid et 2 autres .... mais jai pas le ICH7R ! et donc windows ne trouve pas le controleur du disque.
 
Puis avant quand j avais mon raid sur ez backup comment le desactiver ce raid et le refaire ce raid ??? , car quand je voulais acceder avec des logiciels de configuration des disque dur , je ne voyais que 1 seul disque dur de 74 go au lieu des 128 Go


 
Tu es un peu confus...  quelques pages avant j'ecris  ce qui etait possible et ...pas!!
Si raid en sata1 & sata3    sata ide possible sur sata2  et JMicron (sata_raid1)  
 
si sata ide  alors    sata1 3 & 4  dispos +  sata_raid1 (JMicron)  +  1  seul sata ide sur EZ...  
 
Le raid EZ est HARDWARE  donc un seul est visible coté soft...
 
Les driverstu tu les recuperes sur
 
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] 1&lang=eng
 
tu cherches  le soft pour creer la disquette des drivers apres avoir selectionné  ton os...


Message édité par pb74 le 20-01-2007 à 21:13:30

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5305889
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 21:11:57  profilanswer
 

bondanlpain a écrit :

Hello
 
Bon le beeper, y'a pas tout simplement vu qu'en général c'est intégré au boitier.
 
Par contre ce n'est pas normal que tu n'ai pas le récepteur infrarouge moi je l'ai eu. Par contre, c'est clair c'est gadget  ;)  enfin pour moi en tout cas.


 
... il va te le demander...  :lol:  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5305894
JaMaYe
Posté le 20-01-2007 à 21:16:12  profilanswer
 

j'ai enfin monté ma config avec cette mobo qui est vraiment génial ! du moins de ce que j'ai pue en voir. Malheureusement j'ai un soucis, les port USB sur la carte mere marchent, mais pas ceux ajouté (facade et a l'arriere), c'est vraiment bisare ! dans le bios l'usb est activé, et les pilotes sont installé....
quelqu'un pourrais m'aider svp ??

n°5305930
zephyro5
Posté le 20-01-2007 à 21:32:39  profilanswer
 

yatoututou a écrit :

sur ma disquette lors de la specification des drivers raid sur la disquette  j'ai le choix des driver ICH8R raid et 2 autres .... mais jai pas le ICH7R ! et donc windows ne trouve pas le controleur du disque.

La disquette avec les drivers doit être OK, juste un petit problème "technique" je pense (je ne retrouvais pas le post avec LA flèche magique!!) => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5169799

Message cité 1 fois
Message édité par zephyro5 le 20-01-2007 à 21:33:06
n°5305944
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 20-01-2007 à 21:39:09  profilanswer
 

j vien de faire une nouvelle disquette avec le lien donner ci desssus et elle marche pas correctement elle m'affiche toujours le driver ich8 au lieu de ich7 , ma carte c'est une ASUS P5WDH deluxe donc avec le ICH7 .
 
J'ai 3 disque dur  
2 graveur DVD sur une map IDE
2 raptor 74 Go  en sata
1 Hitachi 250 en sata
 
Je voeux mettre mes raptor en raid 0 sur la puce intel , car avec le raid 0 sur ez backup ca fait deux fois qu'il ce casse la geul et ne voeux plus lancer windows. Meme apres une restauration Acronis 10 , windows commence a demarrer et lors de son chargement ( barre bleu qui defile en bas ) j'ai un ecran bleu puis un reboot.  
 
Pour le moment mon raid et configurer dans le bios et regler en raid 0 Bloc 16 ko .
 
 

n°5305946
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 20-01-2007 à 21:40:35  profilanswer
 

zephyro5 a écrit :

La disquette avec les drivers doit être OK, juste un petit problème "technique" je pense (je ne retrouvais pas le post avec LA flèche magique!!) => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5169799


 
 
je teste tout de suite merci pour l'infos !  :pt1cable:
 
Merci cela marche !!!!!
 
Probleme  graphique pour le choix des drivers . c'est ballo quand meme   :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par yatoututou le 20-01-2007 à 21:46:22
n°5305956
zephyro5
Posté le 20-01-2007 à 21:46:03  profilanswer
 

Normalement ça doit être bon.
Tu choisis 82801GR/GH SATA RAID Controller (Desktop ICH7R/DH) et roule!
Euh sinon je passe...  :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 21:46:03  profilanswer
 

n°5305959
Darkblade6​666
Posté le 20-01-2007 à 21:47:07  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut a tous.
 
J'ai un nouveau problème : génial !  
 
Lorsque je charge quelque chose ou que mon CPU est utilisé, j'ai droit a un bruit parfois continue qui se situe au niveau du ventilateur CPU. Pas un grattement mais un son électronique. Comme un petit bruit sourd qui se noie dans celui des ventilos... J'ai peur que ca soit grave.
 
Vous en pensez quoi ? J'ai quand même overclocké mon proc @3,6Ghz @1.51v


 
 
meme probleme que toi sur ma P5b deluxe, avant je pensait que sa venait de mon zalman, mais le bruit est rester et je suis en wc :(  
 
par contre moi, sa me la fait dès le debut, on l'entend quand je lance un logiciel qui utilise les 2cpu et sans aucun O/C aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 20-01-2007 à 21:49:25
n°5305968
zorglub38
Posté le 20-01-2007 à 21:55:36  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Le AHCI est present sur les "drivers raid"   ( je dis cela pour certains... qui se pose la question) ... et activé si... le disque dispose de option NCQ  ( pas le cas des WD par exemple) ... en cas de non raid il faut:
que les drivers soient presents ( procedure identique à celle du raid  lors de l'install)
que le bios recoive l'option du configure sata as   AHCI  pour activer le NCQ...
 
L'option antememoire peut être mise dans Intel Matrix Storage clic droit sur l'unité de disque concerné..  et le cache d'ecriture   peut se mettre (ou pas) dans la gestion de l'ordinateur...stockage... etc...
Clic droit dans la partie ou il y a ecrit  
Disque  0 1 etc..  
de base  
xxx GBo  
Connecté"


 
 
Pas de problème pour les drivers raid/AHCI à l'install de windows puis install du programme intel matrix storage dans windows MAIS je t'assure que quand je clique droit sur un de mes disques (j'en ai 3) cela m'indique qu'AUCUNE ACTION N'EST DISPONIBLE ! Alors dans ton cas soit tu as une grappe raid où alors j'ai zappé un truc là.
 
Petite info les nouveaux WD disposent du NCQ : raptor en 16 mo de cache et le 5000ks (500 go 16 mo cache) ! Seuls les premiers raptor en 8 mo de cache ne disposent pas du ncq.
 
Zorglub38

n°5305975
Agent heav​y
Posté le 20-01-2007 à 21:57:59  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

meme probleme que toi sur ma P5b deluxe, avant je pensait que sa venait de mon zalman, mais le bruit est rester et je suis en wc :(

 

par contre moi, sa me la fait dès le debut, on l'entend quand je lance un logiciel qui utilise les 2cpu et sans aucun O/C aussi

 

Bah tient, un deuxième -_- toi aussi c'est un petit bruit aigu sourd... C'est légèrement désagréable surtout quand je dors a coté... -_- j'entends le souffle des ventilos plus ce bruit. Ca me le fait depuis que je suis passé au dernier BIOS. Tu as trouvé une solution ou rien du tout ?

 

Je sais pas si c'est ca, cependant j'ai une piste. Avant mon proc était en idle a 50... Maintenant il est 40... Pourtant le vcore est élevé. Je pense donc que la carte mère donne plus de jus uniquement quand le proc en a besoin, cela crée un bruit au niveau de l'étage d'alim... J'en suis pas certain mais depuis la mise a jour bios j'ai constaté ca...


Message édité par Agent heavy le 20-01-2007 à 21:59:00
n°5305986
Darkblade6​666
Posté le 20-01-2007 à 22:07:56  profilanswer
 

je n'ai pas d'explication, et ce bruit vient seulement sur les test orthos/occt... sa me derange pas plus que sa..., même dans les jeux il se fait pas entendre.
 
Sinon oui j'ai exactement le meme bruit, et se fait entendre a la seconde quand le cpu est torturé, et s'arrete aussitot que j'arrete le test :(

n°5306003
Darkblade6​666
Posté le 20-01-2007 à 22:17:11  profilanswer
 

Apres petite recherche google:
http://209.85.129.104/search?q=cac [...] ient=opera
 
sa vient bien de l'etalage d'alimentation, et ce n'est pas grave apparement voila :jap:
 
edit:
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=91872
 
 
Sous l'effet des Force de Laplace, la bobine a tendance à se compresser ou à se detendre selon le sens du courant, celui-ci changeant en France toutes les 50 s (50Hz), la bobine vibre
 
 
10min pour trouver :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 20-01-2007 à 22:21:56
n°5306023
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 22:28:41  profilanswer
 

zorglub38 a écrit :

Pas de problème pour les drivers raid/AHCI à l'install de windows puis install du programme intel matrix storage dans windows MAIS je t'assure que quand je clique droit sur un de mes disques (j'en ai 3) cela m'indique qu'AUCUNE ACTION N'EST DISPONIBLE ! Alors dans ton cas soit tu as une grappe raid où alors j'ai zappé un truc là.
 
Petite info les nouveaux WD disposent du NCQ : raptor en 16 mo de cache et le 5000ks (500 go 16 mo cache) ! Seuls les premiers raptor en 8 mo de cache ne disposent pas du ncq.
 
Zorglub38


 
Oui moi je suis en raid 0 et 1  ...     et dans les informations d'un des volumes j'ai l'option " Prise en charge des commandes native = NON"  n
 
Suis content pour les nouveau WD les miens WD2500KS non pas le NCQ


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5306044
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 22:37:42  profilanswer
 

yatoututou a écrit :

je teste tout de suite merci pour l'infos !  :pt1cable:
 
Merci cela marche !!!!!
 
Probleme  graphique pour le choix des drivers . c'est ballo quand meme   :lol:


 
Il fallait le savoir  :pt1cable:    heureusement qu'il y un topic sur cette carte et des membres informés... :D  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5306046
Agent heav​y
Posté le 20-01-2007 à 22:38:53  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Apres petite recherche google:
http://209.85.129.104/search?q=cac [...] ient=opera
 
sa vient bien de l'etalage d'alimentation, et ce n'est pas grave apparement voila :jap:
 
edit:
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=91872
 
 
Sous l'effet des Force de Laplace, la bobine a tendance à se compresser ou à se detendre selon le sens du courant, celui-ci changeant en France toutes les 50 s (50Hz), la bobine vibre
 
 
10min pour trouver :D


 
merci :)

n°5306055
cyberweb17
Posté le 20-01-2007 à 22:44:34  profilanswer
 

salut a tous  
j'ai commencer a installe ma mobo (p5wdh deluxe, core 2 duo et 2 hdd seagate monter en raid 0)il y a maintenant 3 semaine  
et je coinsse sur  l'installation de windows je boot sur le cd il me demande si il y a une disquette de pilote raid F6 car il ne vois aucun  hdd .donc je l'installe  puis une fois fini  il continu a mettre c'est pilote et au moment de l'ouverture de l'installe il me dit qu il n'a pas trouver de hdd  :??:  
 
pourtant j'ai configurer le bios est fait la grappe raid0  
( hdd branché sur chipset intel )
comme expliqué dans la doc  
     :??:  
je vous demande conseille  les amis
 
amicalement cyberweb17

n°5306074
newcat
Posté le 20-01-2007 à 22:55:02  profilanswer
 

TU vois ton Raid dans le bios  ?
 Tu as mis les bons pilotes sur la disquette ?
 Tu  tapes F6 au lancement de l'install et a un moment il te demande la disquette c'est la procedure classique d'install de XP sur un RAID  

n°5306089
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 20-01-2007 à 23:03:47  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Il fallait le savoir  :pt1cable:    heureusement qu'il y un topic sur cette carte et des membres informés... :D


 
oui heureusement qu il y a le topic enfin je voeux dire des membres informer , il faut absolument faire remonte les information en 1er page c'est carement moins complique de trouver ce qu on voeux .

n°5306106
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 20-01-2007 à 23:12:03  profilanswer
 

cyberweb17 a écrit :

salut a tous  
j'ai commencer a installe ma mobo (p5wdh deluxe, core 2 duo et 2 hdd seagate monter en raid 0)il y a maintenant 3 semaine  
et je coinsse sur  l'installation de windows je boot sur le cd il me demande si il y a une disquette de pilote raid F6 car il ne vois aucun  hdd .donc je l'installe  puis une fois fini  il continu a mettre c'est pilote et au moment de l'ouverture de l'installe il me dit qu il n'a pas trouver de hdd  :??:  
 
pourtant j'ai configurer le bios est fait la grappe raid0  
( hdd branché sur chipset intel )
comme expliqué dans la doc  
     :??:  
je vous demande conseille  les amis
 
amicalement cyberweb17


 
Ce problème a été rencontré et traiter à maintes et maintes reprises sur ce topic...  10  20  100 fois... fais une recherche  sur "ICH7R"  + filtré  dans ce topic par exemple (aller en page 1 pour faire la recherche)  ....
 
Mais en synthese  il lui faut avoir les drivers RAID ICH7R  sur disquette  à deux reprises  une fois pour trouver le disque où va se derouler l'install et une autre pour l'installer ... pour les drivers ICH7R ils sont sur le CD ASUS ou ici...
 
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] 1&lang=eng
 
 ===> le soft pour creer la disquette dans utility =  Floppy Configuration Utility - Intel® Matrix Storage Manager [F6FLPY32.ZIP] (266KB)


Message édité par pb74 le 20-01-2007 à 23:25:07

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5306107
hardware69
vive le hardware et l'oc
Posté le 20-01-2007 à 23:12:11  profilanswer
 

fastboy91 a écrit :

slt tous le monde  
J'ai un problème avec ma P5WDH . je m'explique.  
Quand je démare mon pc, les ventilos tournent mais rien ne s'affiche à l'écran.  
Donc je fait un reset et la le pc redémare nikel et tout marche.
Après je l'éteint, et il suffit que je le laisse trop longtemps éteint et la quand je veux le redémarer il me fais  
le même coup. Mais si je le redémare juste après l'avoir éteint il démare bien.
J'ai fai un clear cmos ca marche pour 1 démarage après rebelotte.
J'ai inversé la ram et rien .
je précise ma config : (non overclocké)
 P5WDH deluxe  
 Core Duo E6600  
 2x512 corsair pc6400
 disque dur SATA 2 seagate 250go
 Gigabyte 7900GT 256mo
 alim blue strom II 500W


 
Salut a toi
 
Le problème n'ai pas la mobo, ni l'alim, j'avais le même problèmeme, j'ai cherché pendant 4 mois
 
C'était ma ram, de la corsair XMS2 PC6400
 
;)

n°5306119
JaMaYe
Posté le 20-01-2007 à 23:20:06  profilanswer
 

JaMaYe a écrit :

j'ai enfin monté ma config avec cette mobo qui est vraiment génial ! du moins de ce que j'ai pue en voir. Malheureusement j'ai un soucis, les port USB sur la carte mere marchent, mais pas ceux ajouté (facade et a l'arriere), c'est vraiment bisare ! dans le bios l'usb est activé, et les pilotes sont installé....
quelqu'un pourrais m'aider svp ??


 
up....

n°5306166
didi0808
mosso fe la !
Posté le 20-01-2007 à 23:48:22  profilanswer
 

hardware69 a écrit :

Salut a toi
 
Le problème n'ai pas la mobo, ni l'alim, j'avais le même problèmeme, j'ai cherché pendant 4 mois
 
C'était ma ram, de la corsair XMS2 PC6400
 
;)


 
j'ai le meme probleme aussi avec ma mobo est j'ai aussi de la corsair pc 6400 , y a t-il un moyen de regler le problème ?  :pfff:

n°5306216
Biocef1
Posté le 21-01-2007 à 00:31:15  profilanswer
 

pb74 a écrit :

J'en suis etonné...(sur le principe)  as tu bien lu la doc ?


La doc est plutôt succinte sur ce sujet..
Dans le bios ill n'y a qu'un seul menu concernant l'alimentation et la mise en veille, j'ai essayé de tout activer et de les activer un par un, ça n'a rien changé.
C'est quand même étrange, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes précédentes carte mère, ça fonctionnait quelque soit le méthode d'arrêt utilisée.

n°5306300
aello
Posté le 21-01-2007 à 01:46:38  profilanswer
 

aello a écrit :

Voilà, je viens de commander cette carte mère avec un E6600 et de la ram OCZ ... tout le monde confirme que cette CM ne passe pas la barre des 400Mhz en fsb ?
 
Sinon, quel est le meilleur bios? le dernier ?

Petit up, car personne m'avait répondu :hello:  
 
Je vous détail ma config:  
- Alim Fortron Blue Storm 400W  
- P5W DH Deluxe  
- C2D E6600 + XP90 + Noiseblocker SE2  
- 2*1Go OCZ Platinium XTC 4-5-4-15 (PC 6400)  
- Sapphire x1950 XT + VF900CU  
 
 
J'ai quasiment tout reçu, Il ne me manque plus que la mémoire, que j'espère recevoir lundi.  
Le stepping de mon processeur est L632B087, j'ai fait une recherche, il me semble plutôt bien.  
J'ai aussi trouvé que cette série chauffait beaucoup suivant la révision (A/B) ... je vise les 3.6Ghz en air, donc bonne série?
 
Malheuresement j'avais pas vu, malgrès mes recherches, qu'il fallait un adaptateur LGA775 pour mon XP90. Donc je vais patienter quelques temps avant d'o/c  .  
 
Tout le monde confirme que cette CM (P5W DH Deluxe) ne dépasse pas la barre des 400Mhz de fsb ?  
J'en profite aussi pour vous demander les options du bios à désactiver/activer absolument pour réussir un bon o/c.  
 
Merci par avance.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aello le 21-01-2007 à 04:56:11
n°5306413
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 21-01-2007 à 06:20:15  profilanswer
 

didi0808 a écrit :

j'ai le meme probleme aussi avec ma mobo est j'ai aussi de la corsair pc 6400 , y a t-il un moyen de regler le problème ?  :pfff:


 
oui ! paramètrer la RAM dans le bios mais pas uniquement dans le type [DDR2-800] , il faut rentrer les valeurs CAS ... et voltage ( en principe XSM2: 2,1 V)  
chez moi ça refusait même de booter avec la 2x1 Go TWIN2X (XMS2) déclarée à 400mhz alors qu'en 9x266 et tout en AUTO c'était bon  :fou:  
 
maintenant c'est Tip Top  :bounce:  

n°5306415
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 21-01-2007 à 06:38:31  profilanswer
 

... comme on dirait dans Wolfeinten : I NEED AN ENGENEER !!!
 
petit souci que ni "Recherche" ni "Google" ne m'ont permis de résoudre ... plus d'affichage à la sortie d'une veille.
Le PC réagit bien mais l'écran refuse d'afficher quoi que ce soit.
J'ai essayé de varier les combinaisons des 2 premiers choix du bios (AUTO/S3/S1 avec reprise affichage ou non) ... pareil sinon pire avec des "messages sur fond bleu" qui m'annonçaient la fin du monde.
 
Quelqu'un a une idée ou a déjà résolu ce problème ?  

n°5306438
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 21-01-2007 à 09:03:43  profilanswer
 

Oryx a écrit :

... comme on dirait dans Wolfeinten : I NEED AN ENGENEER !!!
 
petit souci que ni "Recherche" ni "Google" ne m'ont permis de résoudre ... plus d'affichage à la sortie d'une veille.
Le PC réagit bien mais l'écran refuse d'afficher quoi que ce soit.
J'ai essayé de varier les combinaisons des 2 premiers choix du bios (AUTO/S3/S1 avec reprise affichage ou non) ... pareil sinon pire avec des "messages sur fond bleu" qui m'annonçaient la fin du monde.
 
Quelqu'un a une idée ou a déjà résolu ce problème ?


 
 
et si....
 
http://support.microsoft.com/kb/815304/


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5306439
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 21-01-2007 à 09:04:28  profilanswer
 

Biocef1 a écrit :

La doc est plutôt succinte sur ce sujet..
Dans le bios ill n'y a qu'un seul menu concernant l'alimentation et la mise en veille, j'ai essayé de tout activer et de les activer un par un, ça n'a rien changé.
C'est quand même étrange, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes précédentes carte mère, ça fonctionnait quelque soit le méthode d'arrêt utilisée.


 
 
Lis ce correctif...  
 
http://support.microsoft.com/kb/815304/
 
il y en a plein sur xp ... comme dab...
 
Moi j'ai enfin trouvé le mien hier matin  ( je rentrais en veille et resortait ... par manque de ressources!!!  tu parles ....)

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 21-01-2007 à 09:06:29

---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5306443
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 21-01-2007 à 09:11:24  profilanswer
 

aello a écrit :

Petit up, car personne m'avait répondu :hello:  
 
Je vous détail ma config:  
- Alim Fortron Blue Storm 400W  
- P5W DH Deluxe  
- C2D E6600 + XP90 + Noiseblocker SE2  
- 2*1Go OCZ Platinium XTC 4-5-4-15 (PC 6400)  
- Sapphire x1950 XT + VF900CU  
 
 
J'ai quasiment tout reçu, Il ne me manque plus que la mémoire, que j'espère recevoir lundi.  
Le stepping de mon processeur est L632B087, j'ai fait une recherche, il me semble plutôt bien.  
J'ai aussi trouvé que cette série chauffait beaucoup suivant la révision (A/B) ... je vise les 3.6Ghz en air, donc bonne série?
 
Malheuresement j'avais pas vu, malgrès mes recherches, qu'il fallait un adaptateur LGA775 pour mon XP90. Donc je vais patienter quelques temps avant d'o/c  .  
 
Tout le monde confirme que cette CM (P5W DH Deluxe) ne dépasse pas la barre des 400Mhz de fsb ?  
J'en profite aussi pour vous demander les options du bios à désactiver/activer absolument pour réussir un bon o/c.  
 
Merci par avance.  :jap:


 
Il y a plein de topics  sur cela ... notament dans celui ou... tu es! ;)
 
Mais bon il est loonnng je te l'accorde ...
 
celui là l'est moins  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3381_1.htm


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5306873
Aesthetics
Posté le 21-01-2007 à 13:40:13  profilanswer
 

une petite question, on peut brancher un dd sata supplémentaire sur les ports ez-backup pour qu'il fasse dd normal ou pas?

n°5306883
Sebastien6​600
Posté le 21-01-2007 à 13:43:25  profilanswer
 

Je ne trouve pas l'option d'activation de l'antémémoire je suis en raid 5  
 
Ou se trouve t'elle ? :) Merci  

n°5306904
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 21-01-2007 à 13:53:12  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

une petite question, on peut brancher un dd sata supplémentaire sur les ports ez-backup pour qu'il fasse dd normal ou pas?


oui sur ez1... si tu n'est pas en raid   ;)


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5306907
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 21-01-2007 à 13:54:45  profilanswer
 

Sebastien6600 a écrit :

Je ne trouve pas l'option d'activation de l'antémémoire je suis en raid 5  
 
Ou se trouve t'elle ? :) Merci


 
Dans Intel Matrix Storage    clic droit sur le volume  
 
As tu des graphs HDtach ou mieux ATTO à nous montrer stp?


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5306941
Sebastien6​600
Posté le 21-01-2007 à 14:12:58  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Dans Intel Matrix Storage    clic droit sur le volume  
 
As tu des graphs HDtach ou mieux ATTO à nous montrer stp?


 
 
voilà  
 
ça c'est ce que j'ai sans antémémoire en raid 5  
http://img253.imageshack.us/img253/2867/raid55co.th.jpg
 
Et ça c'est avec antémémoire  
 
http://img264.imageshack.us/img264/7917/activeantmmoire5ch.th.jpg
 
Ce qui m'inquiète c'est la différence de transphère ??  :jap:  :??:
 
C'est normal mes résultats avec 3 x 250giga ?


Message édité par Sebastien6600 le 21-01-2007 à 14:15:06
n°5307079
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 21-01-2007 à 15:12:16  profilanswer
 

salut la compagnie
 
voilà je toruve ca bizarre j'arrive pas a trouver la vraie temperature de mon chipset....car j'ai vu sur ce fofo que la temperature donnée par speedfan c'est le proc puis celui du chipset southbridge: la preuve j'ai posé devant un 12cm et je suis passé de 54°C à 38°C en 5min......
 
donc ce n'est pas mon 975x qui est affiché....
 
auriez vous une solution ?
 
merci d'avance


---------------
Le vélo c'est la vie
n°5307115
Biocef1
Posté le 21-01-2007 à 15:27:48  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Lis ce correctif...  
 
http://support.microsoft.com/kb/815304/
 
il y en a plein sur xp ... comme dab...
 
Moi j'ai enfin trouvé le mien hier matin  ( je rentrais en veille et resortait ... par manque de ressources!!!  tu parles ....)


 
Merci beaucoup, je vais essayer :)

n°5307486
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 21-01-2007 à 18:02:24  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

salut la compagnie
 
voilà je toruve ca bizarre j'arrive pas a trouver la vraie temperature de mon chipset....car j'ai vu sur ce fofo que la temperature donnée par speedfan c'est le proc puis celui du chipset southbridge: la preuve j'ai posé devant un 12cm et je suis passé de 54°C à 38°C en 5min......
 
donc ce n'est pas mon 975x qui est affiché....
 
auriez vous une solution ?
 
merci d'avance


 
Moi pas tout comprendre  :pt1cable:  
 
On ne peut afficher les temperature du chipset  :non:  


---------------
E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v   TM1 TM2 : Activé       EIST : Activé     CE1 :Activé   Bios 1803
n°5307613
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 21-01-2007 à 18:48:26  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Moi pas tout comprendre  :pt1cable:  
 
On ne peut afficher les temperature du chipset  :non:


 
bah alors que c'est un truc qui chauffe quand meme pas mal ? ca sert a koi d'avoir la temperature de la CM ?


---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)