| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | Reprise du message précédent :
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:38:26 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 17-01-2007 à 19:24:11 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
benjizen |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 17-01-2007 à 19:51:50 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Sebastien6600 | salut
J'ai fait une grappe raid 5 avec mes 3 disques dur Western digital Js 250giga chacun... Je l'ai monter sur l'ICH7 avec des paquet de 64ko J'ai fait un test de perf... c'est normal ces creux ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien6600 le 17-01-2007 à 20:59:13 |
bob737 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 10:21:30 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Mandrak Lux vobiscum |
Message cité 2 fois Message édité par Mandrak le 18-01-2007 à 11:00:08 |
benjizen | merci pour la réponse.
|
Mandrak Lux vobiscum | Rien à changer |
Mandrak Lux vobiscum | +1 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Mandrak Lux vobiscum | t'as raison pb74 Message édité par Mandrak le 18-01-2007 à 12:02:38 |
hairtook Diminutif : HTK | Bonjour tout le monde --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
DoctorChouchou |
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 18-01-2007 à 13:33:37 |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
hairtook Diminutif : HTK | sur OCM, il ya un topic ou l'on trouve cette phrase :
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
DoctorChouchou | J'ai une question un peu naze à poser mais ca m'intrigue :
|
vegna02 |
|
DoctorChouchou | Ah ouais...
|
Sebastien6600 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 18-01-2007 à 19:53:01 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
hairtook Diminutif : HTK | Bonjour j'ai pu lire sur un tuto que j'ai créé pour faire un choix CM + Proco + RAM que cette carte
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 19-01-2007 à 01:04:49 |
zephyro5 |
J'espère que tu n'étais pas si pressé que ça, mais en tout cas OUI, la P5W DH Deluxe supporte le Core 2 Quad à partir du BIOS 1403(http://www.clubic.com/actualite-39 [...] -quad.html).
|
Cryio Loading, please wait... | A quoi sert l'option "Mise à jour du microcode" dans la catégorie "Processeur" du bios ?
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 15:42:31 ![]()
Juste pour la prise en charge des nouveaux modèles des CPU
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 15:43:26 |
super_scory | Salut,
|
devinci_067 Don't worry Be happy ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






