| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
bob737 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bob737 le 13-01-2007 à 19:00:16 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 18:18:41 ![]() ![]() |
Sebastien6600 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 19:28:42 |
bob737 | tiens arpès le format, il me demande l'intel Matrix Storage Manager Driver??? ç'est quoi ça? |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 19:28:15 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. | [quotemsg=5289418,8829,6164]ben quoi...j'ai pris ceux là! Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 13-01-2007 à 20:37:10 |
Sebastien6600 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:54:38 ![]() ![]() |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 14-01-2007 à 10:25:20 |
bob737 |
|
saxo131 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
|
bob737 |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 14-01-2007 à 11:17:01 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 14-01-2007 à 11:32:37 |
Down to the Devil |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 14-01-2007 à 11:38:30 |
Down to the Devil |
Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 14-01-2007 à 12:33:34 |
camocim | a combien je devrais pouvoir monter ma gskill 6400pk ? je suis pas stable sous ortho à 420mghz |
Sebastien6600 | salut j'ai des problèmed'écran bleu... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien6600 le 14-01-2007 à 14:39:32 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 14-01-2007 à 14:11:48 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Khaomaster |
|
Down to the Devil |
|
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message édité par pb74 le 14-01-2007 à 15:59:12 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 14-01-2007 à 17:09:27 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
dami1stm Eco-coco φ | Bonjour tout le monde --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
Message cité 1 fois Message édité par pb74 le 14-01-2007 à 18:46:40 --------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
Sebastien6600 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pb74 A l'impossible nul n'est tenu. |
--------------- E6600 Vcore Adjusted on Demand Idle => 2.27 Ghz @ 1.05v...To...Load =>3.4 Ghz @ 1.44v TM1 TM2 : Activé EIST : Activé CE1 :Activé Bios 1803 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 14-01-2007 à 18:49:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
roro631 | Salut! Comment désactive-t-on la virtualisation dans le bios (menu avancé)? Car cette ligne m'apparait en grisé, donc non modifiable. je suis en bios 1701. Merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par roro631 le 14-01-2007 à 19:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






